Re: Best Buy-Operating System: OS/2 2.1 !

Stephane CARPENTIER
Professeur M=E9phisto r=E9pondait =E0 Averelll:

>=20
> vous pourriez me trouver le texte interdisant =E0 un enseignant la li=
bert=E9
> d'expression et l'usage d'un pseudonyme ?

De touters fa=E7ons, je ne vois pas pour quelle raison tu devrais avoir=
=E0 te
justifier devant quelqu'un qui se permet ce qu'il repproche aux autres.

Averelll
Stephane CARPENTIER a écrit :
Professeur Méphisto répondait à Averelll:

vous pourriez me trouver le texte interdisant à un enseignant la liberté
d'expression et l'usage d'un pseudonyme ?

De touters façons, je ne vois pas pour quelle raison tu devrais avoir à te
justifier devant quelqu'un qui se permet ce qu'il repproche aux autres.

Vous pourriez citer les propos sado-scato-pornographiques que j'aurais
tenus en un lieu public ?