re boot de bil a Jean Jacques

bil
bonjour et merci!!!
pour F8 c est lorsque le cd windows est lance il est demande de presser F8
pour accepter la license utilisateur n est ce pas???
et bien juste apres un messsage d erreur apparait comme je vous ai explique
precedement ...
pour repondre a votre question :oui mes peripheriques sont a jour!!
la derniere chose installee est une carte ethernet...pouvez vous m aider
plus???

merci d avance!!!! bisou

Coucou à toutes et à tous
Re !

Je vous ai répondu un peu plus bas.

J'ai oublié aussi quelque chose d'important. Il est préférable, lors de
l'installation du système, de retirer les cartes non-indispensables au
démarrage du système et ce qui est branché en USB.
Si le périphérique n'est pas pris en charge en natif par XP, cela va bloquer
sans l'ajout manuel d'un pilote spécifique ; or il n'est pas toujours
possible d'installer ce pilote pendant la phase d'installation du système.
Vous installerez les périphériques après l'installation d'XP et les pilotes
à partir du bureau de Windows, une fois le système stable.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
bil
re!!!
j ai pris note de votre reponse un peu plus bas et je vous remercie
malheureusement je n ai po trouve ds le bios l option pour desactiver l
antivirus!!!
je vai donc devoir desinstaller physiquement ma carte ethernet si j ai bien
compris ainsi que tous mes ports usb?? web cam, modem,joystick ect???
j ai omis de vous dire que lors du dernier formatage que j ai reussi j ai
cree deux partitions une de 20g pour le systeme malheureusement je n ai pu la
formater qu en FAT et l autre du reste de la capacite du disque dur en NTFS
cela peut il creer des conflits?
merci pour votre aide precieuse
Coucou à toutes et à tous
Re !

Non, la cohabitation des FAT 32 et NTFS ne pose pas de problème particulier.
Installez si possible XP sur la NTFS, plus sûre.

Vous avez un modem en USB et d'autres périphériques ? Il faut tout
débrancher ! Le problème est sans doute là. Idem pour les cartes internes en
PCI ou SCSI. Seule la carte graphique est indispensable et la carte son, en
principe, peut rester en place (Pas toujours).

Courage ! :-)

--
Cordialement

======== Jean-Jacques