Re: bootsplash

Non Compos Mentis
On Thu, 15 Apr 2004 14:30:02 +0200, Rakotomandimby Mihamina wrote:

> Meouw

> Linux ne boot pas avec un bootsplash , que je sache ...
> Soit plus precis STP ...

> Alors ne fait pas ctrl+alt+F1 :-)

> a mon aovs tu confond session Linux ( on dit Linux ) et session X ...

> un peu de documentation ne ferai pas de mal .

Meow encore,

J ai patché un noyau et recompilé tout proprement pour que ca fasse un
"bootsplash" genre comme les zolies images sur www.bootsplash.org.

Sinon tu as raison, quand je ferme la session X ou quand je fais
ctrl+alt+f1, ca me donne un ecran pas beau inutilisable. Dans la pratique,
ce n'est pas genant mais si un jour, j ai des problèmes avec X, je vais
peut etre le regretter

Si tu sais où trouver réponse à mes interrogations

Sinon, je cherche encore à savoir comment passer l'argument "silent" si
on n'utilise pas de bootmanager
Et je cherche à comprendre pqoi je n'arrive pas à répondre aux posts
des news avec mamadou :(

Wink

dt

Non Compos Mentis wrote:
[...]

As-tu installé par hasard les drivers nvidia ??
--
Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.