Re: les brigades du tigre, maintenant sur f3

1 réponse
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 5269aacb$0$2213$426a74cc@news.free.fr...
>>
>> "Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit :
>>
>>> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
>>> 5269a783$0$2231$426a74cc@news.free.fr...
>>>>
>>>> "Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit :
>>>>
>>>>> erreure de ma part..
>>>>
>>>> Tu peux le dire !
>>>
>>> Laquelle ?
>>
>> Celle-ci.
>
> Tu peux développer.. ?

Sans changer de sujet, juste pour être en charte, ça fait deux jours sur
France 2..
Á midi chez Naguy, y'a des gens de chez-toi qui sont ou on été à la base
aériennne 705. )
--

1 réponse

Jac
"Castagno" a écrit :

Á midi chez Naguy, y'a des gens de chez-toi qui sont ou on été à la
base aériennne 705. )

Z'ont quel âge ?
(Parce que s'ils y sont en ce moment, ils sont un peu jeunes pour que je
les ai connus).