Re: Canal IRC actif ?! y a personne qui utilise le canal ?

1 réponse
Arnaud Hocevar
--=-MzX+mznNi9aafAakj8hd
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

> -------- Forwarded Message --------
> From: philippe L <ptilou@gmail.com>
> Reply-To: ptilou_no_spam_@gmail.com
> To: Arnaud Hocevar <arnaud@hocevar.net>
> Subject: Re: [Fwd: Re: Canal IRC actif ?! y a personne qui utilise le
> canal ?]
> Date: Sat, 18 Aug 2007 19:34:38 +0200
>=20
> Bonsoir,
>=20
> Le 18/08/07, Arnaud Hocevar<arnaud@hocevar.net> a =C3=A9crit :
> >
> > > -------- Forwarded Message --------
> > > From: philippe L <ptilou@gmail.com>
> > > Reply-To: ptilou_no_spam_@gmail.com
> > > To: Arnaud Hocevar <arnaud@hocevar.net>
> > > Subject: Re: Canal IRC actif ?! y a personne qui utilise le canal ?
> > > Date: Sat, 18 Aug 2007 17:34:59 +0200
> > >
> > > Le 18/08/07, Arnaud Hocevar<arnaud@hocevar.net> a =C3=A9crit :
> > > > On Sat, 2007-08-18 at 05:41 -0700, ptilou wrote:
> > > > > Re,
> > > > >
> > > > > Arnaud Hocevar a =C3=A9crit :
> > > > > > On Sat, 2007-08-18 at 14:09 +0200, philippe L wrote:
> > > > > > > Le 18/08/07, Julien Louis<ptitlouis@ptitlouis.dyndns.org> a
> > > =C3=A9crit :
> > > > > > > > On Sat, Aug 18, 2007 at 11:35:36AM +0200, philippe L wrote:
> > > > > > > > > re,
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Y a pas en Fran=C3=A7ais ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le canal est un canal francophone, avec des francophones
> > > dessus =C3=A7a n'est
> > > > > > > > pas suffisant ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Merci
> > > > > > > > >
> > > > > > > > -
> > > > > > > >
> > > > > > > [14:04:15] - ----------------------------------
> > > > > > > [14:04:15] - After extensive development and testing, we now
> > > have a new
> > > > > > > [14:04:15] - version of services on OFTC.
> > > > > > > [14:04:15] -
> > > > > > > [14:04:15] - Please see http://www.oftc.net/oftc/Services/ fo=
r
> > > more
> > > > > > > [14:04:15] - information. If you have any problems, concerns,
> > > or comments
> > > > > > > [14:04:15] - about new services please come to #oftc.
> > > > > > > [14:04:15] -
> > > > > > > [14:04:15] - Thanks and enjoy your stay,
> > > > > > > [14:04:15] -
> > > > > > > [14:04:15] - The OFTC team
> > > > > > > [14:04:15] Mode change "+i" for user ptilou by ptilou
> > > > > > > [14:05:47] >ptilou< Boujour, je recherche de l'aide ...
> > > > > > > [14:05:47] Cannot find debian-fr on irc
> > > > > >
> > > > > > Faudrait ptet songer =C3=A0 faire un /join avant non ?
> > > > > >
> > > > > > Enfin je dis =C3=A7a....
> > > > >
> > > > > Euh, o=C3=B9 la proc=C3=A9dure de connexion est elle disponible p=
our le
> > > client
> > > > > Ksirc ?
> > > > > ( was un howto ! )
> > > > > Merci
> > > > >
> > > > > Ptilou
> > > > >
> > > >
> > > > Utilise un vrai client, comme irssi
> > > > Bon, on n'est plus vendredi, mais quand m=C3=AAme, la moindre des
> > > politesses
> > > > quand tu viens sur irc c'est d'=C3=A9crire correctement. Parce que =
l=C3=A0....
> > > =C3=A7a
> > > > fait un peu mal aux yeux
> > > >
> > >
> > > Mets des lunettes ...
> > > Pour le reste je maintient une baisse de la qualit=C3=A9 de Debian ..=
.
> > > ( certainement une histoire de licence ! )
> > >
> > > Ptilou
> > >
> > La moindre des choses est de r=C3=A9pondre sur la ML, =C3=A7a int=C3=A9=
resse des gens.
> > Ensuite, vu ton comportement franchement navrant sur le chan, je trouve
> > encore plus triste que tu te permettes de critiquer ouvertement le
> > projet. Si tu veux du tout cuit, c'est pas la peine de passer =C3=A0 li=
nux,
> > reste sur un os de teletubbies compl=C3=A8tement assist=C3=A9.
> >
> > 16:10 < ptilou> tu va me la filer cette ligne de commande ?
> > 16:10 < arnaud_> non
> > 16:10 < ptilou> ingras
> >
> > Rien que ces trois lignes r=C3=A9sument bien l'ambiance qu'il y a eu su=
r le
> > canal cet apr=C3=A8s midi gr=C3=A2ce =C3=A0 toi.
> >
>=20
> Pfffff, en plus t'insiste !

Oui j'insiste, en une heure on t'a donn=C3=A9 20 fois des pistes pour
chercher, le seul truc intelligent que tu as pr=C3=A9f=C3=A9r=C3=A9 nous so=
rtir c'est un mis=C3=A9rable

15:51 < ptilou> je comprend pas l'anglais, supplication, euh et pour OOo ba=
sic qqun a une bonne adresse ?

Si =C3=A7a c'est pas de la mauvaise volont=C3=A9.... Si tu peux pas intalle=
r les
manpages fran=C3=A7aise, tu as des traductions qui trainent sur le net...
Mais l=C3=A0 encore, tu ne veux pas te remuer.

>=20
> > Sur ce, histoire close, mais n'esp=C3=A8re pas recevoir de l'assistance=
sur
> > irc de sit=C3=B4t si tu ne changes pas de comportement.
> >
>=20
> Ce que tu attend c'est que je changes d'opinion, quand =C3=A0 ton message
> de col=C3=A8re, il vient du fait que j'ai dit que la qualit=C3=A9 de Debi=
an est
> tr=C3=A8s diminu=C3=A9, je maintien bien c'est propos et sugg=C3=A8re que=
sa vienne
> de la rigueur qui est attach=C3=A9 au licence ...
>=20
> Ptilou

Pour finir, j'en ai franchement rien =C3=A0 faire de ton opinion (pour
rester poli), je te demande juste de pas prendre irc pour un endroit o=C3=
=B9
tu auras de l'assistanat. Les r=C3=A8gles sont les m=C3=AAmes que sur la li=
ste,
tu cherches un minimum avant, c'est la moindre des choses. On est tous
des b=C3=A9n=C3=A9voles, et il n'y a rien de plus p=C3=A9nible que de r=C3=
=A9p=C3=A9ter le
contenu de la premi=C3=A8re page de recherche sur google.

Et ton vieux troll sur la qualit=C3=A9 de debian en baisse =C3=A0 cause de =
la
licence, tu te le gardes pour vendredi prochain ou pour ta prochaine
migration =C3=A0 Ubuntu.

Arnaud

P.S: la moindre des choses serait de r=C3=A9pondre sur la liste, et pas =C3=
=A0 moi...

--=-MzX+mznNi9aafAakj8hd
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: This is a digitally signed message part

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBGxzGgh2k+wianXlsRAszhAKDGpQ5d0CMzuBtCsXJRoKfC0KnayQCfbgv2
0kJ5CAU6/nPYcxPbnTLZsoA=
=Ph4D
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-MzX+mznNi9aafAakj8hd--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jean-Yves F. Barbier
Arnaud Hocevar a écrit :
.......prout prout prout...
Et ton vieux troll sur la qualité de debian en baisse à cause de la
licence, tu te le gardes pour vendredi prochain ou pour ta prochaine
migration à Ubuntu.

Arnaud

je suis d'accord avec toi Arnaud; de plus, pour avoir connu des versions
unstable qui en arrivait jusqu'à couper l'accès au login, mon opinion est
que Debian n'a jamais été en aussi bonne santé, ni aussi bien dév eloppée.

Et dire que sa qualité est en baisse est une insulte tant aux dévelop peurs,
qu'aux packagers, qui rappelons-le sont BE-NE-VO-LES!

Alors un grand merci à eux, au temps qu'ils prennent sur leur vie privé e
pour nous, et que ceux qui ne sont pas contents... créent leur propre
distribution (à partir de rien, pas par de pâles copies, s'entend :)

--
It is a human characteristic to love little animals, especially if
they're attractive in some way.
-- McCoy, "The Trouble with Tribbles", stardate 4525.6