Re: CD live comprenant Truecrypt

Spiro
Mais que veut tu faire exactement ?

Arol
Le Sun, 09 Dec 2007 11:53:15 +0100, Spiro a écrit:

Mais que veut tu faire exactement ?

Il veut accéder à un "container" truecrypt se trouvant sur un disque dur
(linux ou windows) d'une machine qui tourne ou pas sans pour autant
installer le programme truecrypt sur ce disque dur.

Concrètement, il y a un container truecrypt sur un disque d'une machine,
il boote avec son live cd sur la machine, lit le container ensuite se
casse.

Spiro
[...]

Bon j'ai fait une petite recherche mais très rapide alors je te laisse
tester ou approfondir le recherche mais aparement tu peut le faire avec
le live cd de ubuntu

Bon courage et @+ ;-)

Gump

| Bon j'ai fait une petite recherche mais très rapide alors je te laisse
| tester ou approfondir le recherche mais aparement tu peut le faire avec
| le live cd de ubuntu

Oui...en faisant un CD customisé de Ubuntu, ce qui me semble d'une
complexité inouie ( j'avais essayé sans succès de faire une Kaella customisée,
la technique semble équivalente, ça n'a jamais marché )

Gump