Re: Cherche info sur les cablage fibre optique

Angelot
Bonjour Sébastien,

>Ce n'est pas du 2.5 en SDH, mais du 10 Gbps en Ethernet natif. Ce n'est
pas
>non plus du WDM, car c'est avec une seule longueur d'onde.

Faut qu'je mette à la page ! le 10 Gbit/s ne me paraissait pas encore fr
équent. Vous êtes une exception.

L'expansion du 10G va atténuer l'utilisation du SDH, du moins en moyenne
distance (metropolitan lines).

>J'ai deux cartes Ethernet 10 Gbps LX via une fibre de 9 Kms.
>Je voudrais faire pareil, mais avec une fibre de 69 Kms, mais mon
>constructeur habituel ne fournit pas encore la norme ZX sur du 10 Gbps.
Que
>dois je acheter ?

Regardez aussi chez Glénair dans le 95, mais je ne connais pas leurs pos
sibilités.

Allez voir une réalisation d'un centre universitaire en Tchéquie http://
www.terena.nl/tech/task-forces/tf-ngn/presentations/tf-ngn9/sima.ppt

Cordialement,
Angelot

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Oct 6 11:56:07 2003 depuis l'IP : avelizy-115-1-10-148.w81-248.abo.wanadoo.fr [VIP 792207839208]

Fontaine Sebastien
"Angelot" a écrit dans le message de news:
blre7o$sd8$

Regardez aussi chez Glénair dans le 95, mais je ne connais pas leurs pos
sibilités.

Ni MRV ni Glenair ne fait.

Merci des renseignements

Sebastien Fontaine