Re:chkfontpath et Debian

A priori c'est fc-cache qui semble faire le boulot maintenant.
Par contre je ne sais pas comment faire pour ajouter le chemin vers les pol=
ices de fa=C3=A7on permanente.
Pour l'instant j'utilise xset +fp mais le faire =C3=A0 chaque fois est un =
p=C3=A9nible...

Ga=C3=ABtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

mahashakti89
On Mon, Feb 15, 2010 at 07:10:57PM +0100, wrote:

A priori c'est fc-cache qui semble faire le boulot maintenant.
Par contre je ne sais pas comment faire pour ajouter le chemin vers les polices de façon permanente.

Ca serait pas avec la commande "mkfontdir " ?

Cordialement

mahashakti89

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
steph
Salut,

writes:
A priori c'est fc-cache qui semble faire le boulot maintenant.
Par contre je ne sais pas comment faire pour ajouter le chemin vers
les polices de façon permanente.
Pour l'instant j'utilise xset +fp mais le faire à chaque fois est
un pénible...

Pour ajouter des fontes dans X j'avais mis ceci dans
/etc/X11/xorg.conf:

Section "Files"
FontPath "/usr/local/share/fonts"
EndSection

Il existe sûrement d'autres moyens, mais j'ai jamais vraiment compri s
comment fonctionne la gestion des fontes dans debian.

@+
--
steph

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Wed, 17 Feb 2010 19:15:19 +0100
steph a écrit:

Salut,

writes:
> [...]

Il existe sûrement d'autres moyens, mais j'ai jamais vraiment compris
comment fonctionne la gestion des fontes dans debian.

C'est ce que j'ai fini par faire. J'ai essayé précédemment de faire un fichier
local.conf dans /etc/fonts pour ajouter mon répertoire. Fontconfig voit bien
le répertoire mais pas X ...

Bref la gestion des polices restent toujours aussi obscures sous Linux. Entre
fontconfig, defoma, les trucs pour la console, et j'en oublie sûrement
d'autres...

Gaëtan