Re: Comment va Pierre Tchernia ?

Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...

> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 52705765$0$2043$426a74cc@news.free.fr...

> C'est quel canal ton 6ter que j'essaie..
Et pi ton 6ter, c'est de la gnognote.. c'te semaine j'en ai 24 à rentrer..
Hop.

LeLapin
Le Wed, 30 Oct 2013 02:17:58 +0100
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de
news: ...

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 52705765$0$2043$

> C'est quel canal ton 6ter que j'essaie..
Et pi ton 6ter, c'est de la gnognote.. c'te semaine j'en ai 24 à
rentrer.. Hop.

Pourquoi tu la regardes pas tout bêtement sur le web ? ^^
http://www.m6replay.fr/6ter/direct#/6ter/direct
Jac
"Castagno" a écrit :

Et pi ton 6ter, c'est de la gnognote.. c'te semaine j'en ai 24 à
rentrer..
Hop.

Homme blanc couper beaucoup de bois.

Castagno
"Castagno" a écrit :

> [...]
rentrer.. Hop.

Pourquoi tu la regardes pas tout bêtement sur le web ? ^^

Hhaaaa. Des pubs et La petite maison dans la prairie. (
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5270bf76$0$2395$

"Castagno" a écrit :

Et pi ton 6ter, c'est de la gnognote.. c'te semaine j'en ai 24 à
rentrer..
Hop.

Homme blanc couper beaucoup de bois.

J'ai pas dit couper, j'ai dit rentrer.
Jac

"Castagno" a écrit :

Et pi ton 6ter, c'est de la gnognote.. c'te semaine j'en ai 24 à
rentrer..
Hop.

Homme blanc couper beaucoup de bois.

J'ai pas dit couper, j'ai dit rentrer.

Homme blanc rentrer beaucoup de bois.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52715747$0$2126$

"Castagno" a écrit :

[...]

Et c'est juste le commencement, ici c'est déjà l'hiver.
Ça neige, ça fond, ça reneige, ça refond.. Le rituel..