Re: Compatibilté avec Windows 7

5 réponses
Natéag
"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:...
> Un conseil :
>
Après avoir effectué la mise à jour WEB, sauvegardez
votre dossier MNYCoreFiles. En cas de réinstallationb
du logiciel, il suffira de le copier dans le dossier C:\Program
Files\Microsoft Money 2005\<
> J'ai l'impression que Microsoft ne supportera indéfiniment
> ce logiciel. Vous ne pourriez alors plus l'utiliser.
>
> "François (Gble)" <fpichot1sansspams@w.fr> a écrit dans le message de
> news:4ae49588$0$911$ba4acef3@news.orange.fr...
>>à non d'un chien "Jacquouille la Fripouille" tu m'as devancé !
>> faut que je change aussi mon "vieux" pc ...
>> money à l'air de fonctionner sous w7 ce qui est une bonne nouvelle.
>> faudra voir aussi si cet os est vraiment mieux que vista.
>> en tout cas merci à tous de vos expériences en matière de money/w7.
>> cordialement
>> françois (gble)
>>
>

5 réponses

François \(Gble\)
bonjour "Natéag"
Un conseil ... (pour money 2005-ndl) :
Après avoir effectué la mise à jour WEB,
sauvegardez votre dossier MNYCoreFiles.
En cas de réinstallation du logiciel, il suffira de le copier
dans le dossier C:Program FilesMicrosoft Money 2005

cette sauvegarde suffit à la maj de M2005 et évite vraiment une maj sur site
microsoft ?
cordialement en vous remerciant
françois (gble)
Natéag
"François (Gble)" a écrit dans le message de
news:4ae572bd$0$958$
bonjour "Natéag"
Un conseil ... (pour money 2005-ndl) :
Après avoir effectué la mise à jour WEB,
sauvegardez votre dossier MNYCoreFiles.
En cas de réinstallation du logiciel, il suffira de le copier
dans le dossier C:Program FilesMicrosoft Money 2005

cette sauvegarde suffit à la maj de M2005 et évite vraiment une maj sur
site
microsoft ?
cordialement en vous remerciant
françois (gble)

J'ai récemment installé MSMoney sur Win7 64 bits et j'ai procédé
de cette façon. Mes fichiers Mny ainsi que Mbf (? - sauvegarde)
ont été immédiatement lisibles.

Donc : elle suffit.
François \(Gble\)
bonsoir "Natéag"
J'ai récemment installé MSMoney sur Win7 64 bits et j'ai procédé
de cette façon (sauvegarde dossier MNYCoreFiles). Mes fichiers Mny ainsi
que Mbf ont été immédiatement lisibles.
Donc : elle suffit.

dont acte, en vous remerciant.
françois (gble)
Léo de Hurlevent
Bonjour,

J'ai procédé un peu différemment:
- J'ai copié les fichiers d'installation du CD Money 2005 dans un
répertoire sur disque (ou clé USB)
- J'y ai remplacé les fichiers du répertoire MNYCoreFiles par ceux qui
résultaient de mon installation initiale sous XP (avec toutes les
mises-à-jour qui y avaient été appliquées spontanément)
- J'ai donc obtenu un kit "à jour"
- que j'ai installé avec succès sous Vista 32bits (j'ai du accéder
initialement au ficher d'exemple)
- Sous Vista, il réclame une autorisation d'exécution en tant
qu'administrateur (je crois) à chaque lancement et il ne reconnait pas
l'éditeur comme étant Microsoft
- Je compte faire une mise à jour de Vista 32bits vers W7 32bits et
j'imagine qu'il ne me sera pas nécessaire de réinstaller Money 2005. Si vous
êtes déjà passé par cette étape, je veux bien bénéficier de vos retours
d'expérience.

Léo

"Natéag" a écrit dans le message de
news:

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
Un conseil :

Après avoir effectué la mise à jour WEB, sauvegardez
votre dossier MNYCoreFiles. En cas de réinstallationb
du logiciel, il suffira de le copier dans le dossier C:Program
FilesMicrosoft Money 2005<
J'ai l'impression que Microsoft ne supportera indéfiniment
ce logiciel. Vous ne pourriez alors plus l'utiliser.

"François (Gble)" a écrit dans le message de
news:4ae49588$0$911$
à non d'un chien "Jacquouille la Fripouille" tu m'as devancé !
faut que je change aussi mon "vieux" pc ...
money à l'air de fonctionner sous w7 ce qui est une bonne nouvelle.
faudra voir aussi si cet os est vraiment mieux que vista.
en tout cas merci à tous de vos expériences en matière de money/w7.
cordialement
françois (gble)

Natéag
"Léo de Hurlevent" <hurleven(at)laposte(dot)net> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai procédé un peu différemment:
- J'ai copié les fichiers d'installation du CD Money 2005 dans un
répertoire sur disque (ou clé USB)
- J'y ai remplacé les fichiers du répertoire MNYCoreFiles par ceux qui
résultaient de mon installation initiale sous XP (avec toutes les
mises-à-jour qui y avaient été appliquées spontanément)
- J'ai donc obtenu un kit "à jour"
- que j'ai installé avec succès sous Vista 32bits (j'ai du accéder
initialement au ficher d'exemple)
- Sous Vista, il réclame une autorisation d'exécution en tant
qu'administrateur (je crois) à chaque lancement et il ne reconnait pas
l'éditeur comme étant Microsoft
- Je compte faire une mise à jour de Vista 32bits vers W7 32bits et
j'imagine qu'il ne me sera pas nécessaire de réinstaller Money 2005. Si
vous êtes déjà passé par cette étape, je veux bien bénéficier de vos
retours d'expérience.

Léo

Avant d'installer Win Sept, j'ai lancé la mise à jour de Vista Intégral vers
Windows SEPT intégral. Après une douzaine d'heures, j'y ai renoncé.
La restauration de Vista a été rapide, mais quelques éléments manquaient.
Le plus embêtant, Bureau (Raccourci vers, dans SendTo.

J'ai donc restauré ma plus récente sauvegarde Ghost.

Je me suis donc résigné à faire une nouvelle installation, sur une
autre partition. Cette fois en 64-bits. Je ne l'utilise pas très
souvent, car tous mes programmes n'ont pas encore été réinstallés.
Je ne prévois aucune difficulté de ce côté.

---