Re: Compatibilté avec Windows 7

Natéag
"Natéag" <nul@nul.com> a écrit dans le message de news:...
> Un conseil :

Après avoir effectué la mise à jour WEB, sauvegardez
votre dossier MNYCoreFiles. En cas de réinstallationb
du logiciel, il suffira de le copier dans le dossier C:\Program
Files\Microsoft Money 2005\<
> J'ai l'impression que Microsoft ne supportera indéfiniment
> ce logiciel. Vous ne pourriez alors plus l'utiliser.

François \(Gble\)
bonjour "Natéag"
Un conseil ... (pour money 2005-ndl) :
Après avoir effectué la mise à jour WEB,
sauvegardez votre dossier MNYCoreFiles.
En cas de réinstallation du logiciel, il suffira de le copier
dans le dossier C:Program FilesMicrosoft Money 2005

cette sauvegarde suffit à la maj de M2005 et évite vraiment une maj sur site
microsoft ?
cordialement en vous remerciant
françois (gble)
Natéag
"François (Gble)" a écrit dans le message de
[...]

J'ai récemment installé MSMoney sur Win7 64 bits et j'ai procédé
de cette façon. Mes fichiers Mny ainsi que Mbf (? - sauvegarde)
ont été immédiatement lisibles.

Donc : elle suffit.
François \(Gble\)
bonsoir "Natéag"
J'ai récemment installé MSMoney sur Win7 64 bits et j'ai procédé
de cette façon (sauvegarde dossier MNYCoreFiles). Mes fichiers Mny ainsi
que Mbf ont été immédiatement lisibles.
Donc : elle suffit.

dont acte, en vous remerciant.
françois (gble)
Léo de Hurlevent
Bonjour,

J'ai procédé un peu différemment:
- J'ai copié les fichiers d'installation du CD Money 2005 dans un
répertoire sur disque (ou clé USB)
- J'y ai remplacé les fichiers du répertoire MNYCoreFiles par ceux qui
résultaient de mon installation initiale sous XP (avec toutes les
mises-à-jour qui y avaient été appliquées spontanément)
- J'ai donc obtenu un kit "à jour"
- que j'ai installé avec succès sous Vista 32bits (j'ai du accéder
initialement au ficher d'exemple)
- Sous Vista, il réclame une autorisation d'exécution en tant
qu'administrateur (je crois) à chaque lancement et il ne reconnait pas
l'éditeur comme étant Microsoft
- Je compte faire une mise à jour de Vista 32bits vers W7 32bits et
j'imagine qu'il ne me sera pas nécessaire de réinstaller Money 2005. Si vous
êtes déjà passé par cette étape, je veux bien bénéficier de vos retours
d'expérience.

Léo

[...]

Natéag
"Léo de Hurlevent" <hurleven(at)laposte(dot)net> a écrit dans le message de

[...]

Avant d'installer Win Sept, j'ai lancé la mise à jour de Vista Intégral vers
Windows SEPT intégral. Après une douzaine d'heures, j'y ai renoncé.
La restauration de Vista a été rapide, mais quelques éléments manquaient.
Le plus embêtant, Bureau (Raccourci vers, dans SendTo.

J'ai donc restauré ma plus récente sauvegarde Ghost.

Je me suis donc résigné à faire une nouvelle installation, sur une
autre partition. Cette fois en 64-bits. Je ne l'utilise pas très
souvent, car tous mes programmes n'ont pas encore été réinstallés.
Je ne prévois aucune difficulté de ce côté.

---