Re: compte à rebours qui éteint le pc

1 réponse
Lo
Le Tue, 30 Sep 2003 18:56:31 +0200, in microsoft.public.fr.windowsxp
vous écriviez:

>Salut,
>
>Il s'agit du trop célèbre virus Blaster Worms que l'on a vu partout ces
>derniers temps...
>Y'a un petit programme que tu peux récupérer sur le site de Symentec afin
>d'éradiquer le virus
>

J'ai pensé à un virus mais comment expliquer alors que ANTIVIR n'ai
pas détecté un virus aussi connu en mode sans echec?

merci pour tous les conseils.... j'ai tout dans la boite...
--
mes reprises persos au piano/chant sur ZIKLO:
http://perso.wanadoo.fr/ziklo

1 réponse

YO!
Ce virus est tres récent...Il faut absolument que la base soit M a J...
"Lo" wrote in message
news:
Le Tue, 30 Sep 2003 18:56:31 +0200, in microsoft.public.fr.windowsxp
vous écriviez:

Salut,

Il s'agit du trop célèbre virus Blaster Worms que l'on a vu partout ces
derniers temps...
Y'a un petit programme que tu peux récupérer sur le site de Symentec afin
d'éradiquer le virus

J'ai pensé à un virus mais comment expliquer alors que ANTIVIR n'ai
pas détecté un virus aussi connu en mode sans echec?

merci pour tous les conseils.... j'ai tout dans la boite...
--
mes reprises persos au piano/chant sur ZIKLO:
http://perso.wanadoo.fr/ziklo