RE COMPTEUR???

10 réponses
christian
EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA PRÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN CLASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MESSAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES ATTENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

10 réponses

Jacky
Bonjour,

Merci de ne pas crier.....

Quel est le message d'erreur et sur quelle ligne ??
--
Salutations
JJ

"christian" a écrit dans le message de
news:
EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA
PRÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN CLASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MESSAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES
ATTENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

lSteph
Bonjour,
Si tu utilises option explicit ( ce qui est une bonne chose)
enlève le Cancel=true
et cela devrait passer.
Sinon vérifie que tu n'interfère pas avec d'autres procédures
événnementielles.(voir ThisWorkbook)
Si tu restais sur le même fil et que tu lisais les réponses plutôt que
de CRIER, tu aurais vu que FFO t'a déjà répondu sur ce point.
Ce code puisque tu dis que cela te convient est destiné à être mis
dans le code module d'une feuille.

Si tu en as plusieurs comme j'avais cru comprendre il faudra le copier
dans celles concernées.
Sinon j'ai proposé hier une solution plus globale qui elle s'utilise
dans thisworkbook et permet la saisie dans plusieurs cellules.Il ne
tient qu'à toi d'aller lire j'ai mis un lien dans le fil d'hier avec
du tout fait mais tu ne l'as peut-être pas vu.

Si tu prends l'habitude de donner un retour à chaque contributeur sur
le même fil, cela te permettra d'exprimer ce qui coince au lieu de
dire ça coince.

Cela peut venir de bien des choses qu'il faut pouvoir discerner.
A cet effet pour que tu puisses répondre à Jacky, pour voir où ça
plante il faut que tu désactive le
On error resume next en le mettant en commentaire ainsi avec une '
devant:

'on error Resume Next

A bientôt.

Cordialement

LSteph

On 4 mai, 15:09, christian
wrote:
EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIB LE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA P RÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN C LASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MES SAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES AT TENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

FFO
Salut christian
C'est moi qui t'est proposé ce code qui effectivement fonctionne trés bien
chez moi que le classeur soit vierge ou non
Je suis allé dernièrement sur ton post correspondant et fort de ta
difficulté décrite ci-dessous je t'ai demandé de me préciser ceci:

N'existe t-il pas dans ThisWorkbook un code qui viendrait en conflit avec
celui-ci et de me le transmettre en retours pour te proposer une solution
aprés analyse si il en est à l'origine
Il va de soit que le code que je t'ai fourni dois être inclus dans le VBA de
la feuille
Sinon de me donner :
La nature du message
la ligne sur laquelle s'arrète l'execution en activant sur la boîte de
dialogue le Debug

Or jusqu'à maintenant tu ne m'as pas répondu

Merci d'accéder à ma demande pour que nous puissions répondre à la tienne

EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA PRÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN CLASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MESSAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES ATTENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

FFO
Merci beaucoup pour ta réponse

Amitié

Bonjour,
Si tu utilises option explicit ( ce qui est une bonne chose)
enlève le Cancel=true
et cela devrait passer.
Sinon vérifie que tu n'interfère pas avec d'autres procédures
événnementielles.(voir ThisWorkbook)
Si tu restais sur le même fil et que tu lisais les réponses plutôt que
de CRIER, tu aurais vu que FFO t'a déjà répondu sur ce point.
Ce code puisque tu dis que cela te convient est destiné à être mis
dans le code module d'une feuille.

Si tu en as plusieurs comme j'avais cru comprendre il faudra le copier
dans celles concernées.
Sinon j'ai proposé hier une solution plus globale qui elle s'utilise
dans thisworkbook et permet la saisie dans plusieurs cellules.Il ne
tient qu'à toi d'aller lire j'ai mis un lien dans le fil d'hier avec
du tout fait mais tu ne l'as peut-être pas vu.

Si tu prends l'habitude de donner un retour à chaque contributeur sur
le même fil, cela te permettra d'exprimer ce qui coince au lieu de
dire ça coince.

Cela peut venir de bien des choses qu'il faut pouvoir discerner.
A cet effet pour que tu puisses répondre à Jacky, pour voir où ça
plante il faut que tu désactive le
On error resume next en le mettant en commentaire ainsi avec une '
devant:

'on error Resume Next

A bientôt.

Cordialement

LSteph

On 4 mai, 15:09, christian
wrote:
EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA PRÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN CLASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MESSAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES ATTENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

Jacky
Bonsoir Stéphane
Oupss!! Si ,Si...
Je n'ai pas vu les réponses précédentes.
Très virulentes d'ailleurs ;o)))
Apparemment le message d'erreur est présent avec le "on error Resume Next"
en place.
Bizarre!

--
Salutations
JJ

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Si tu utilises option explicit ( ce qui est une bonne chose)
enlève le Cancel=true
et cela devrait passer.
Sinon vérifie que tu n'interfère pas avec d'autres procédures
événnementielles.(voir ThisWorkbook)
Si tu restais sur le même fil et que tu lisais les réponses plutôt que
de CRIER, tu aurais vu que FFO t'a déjà répondu sur ce point.
Ce code puisque tu dis que cela te convient est destiné à être mis
dans le code module d'une feuille.

Si tu en as plusieurs comme j'avais cru comprendre il faudra le copier
dans celles concernées.
Sinon j'ai proposé hier une solution plus globale qui elle s'utilise
dans thisworkbook et permet la saisie dans plusieurs cellules.Il ne
tient qu'à toi d'aller lire j'ai mis un lien dans le fil d'hier avec
du tout fait mais tu ne l'as peut-être pas vu.

Si tu prends l'habitude de donner un retour à chaque contributeur sur
le même fil, cela te permettra d'exprimer ce qui coince au lieu de
dire ça coince.

Cela peut venir de bien des choses qu'il faut pouvoir discerner.
A cet effet pour que tu puisses répondre à Jacky, pour voir où ça
plante il faut que tu désactive le
On error resume next en le mettant en commentaire ainsi avec une '
devant:

'on error Resume Next

A bientôt.

Cordialement

LSteph

On 4 mai, 15:09, christian
wrote:
EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA
PRÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN CLASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MESSAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES
ATTENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

lSteph
Bonjour,
Si tu utilises option explicit ( ce qui est une bonne chose)
enlève le Cancel=true
et cela devrait passer.
Sinon vérifie que tu n'interfère pas avec d'autres procédures
événnementielles.(voir ThisWorkbook)
Si tu restais sur le même fil et que tu lisais les réponses plutôt que
de CRIER, tu aurais vu que FFO t'a déjà répondu sur ce point.
Ce code puisque tu dis que cela te convient est destiné à être mis
dans le code module d'une feuille.

Si tu en as plusieurs comme j'avais cru comprendre il faudra le copier
dans celles concernées.
Sinon j'ai proposé hier une solution plus globale qui elle s'utilise
dans thisworkbook et permet la saisie dans plusieurs cellules.Il ne
tient qu'à toi d'aller lire j'ai mis un lien dans le fil d'hier avec
du tout fait mais tu ne l'as peut-être pas vu.

Si tu prends l'habitude de donner un retour à chaque contributeur sur
le même fil, cela te permettra d'exprimer ce qui coince au lieu de
dire ça coince.

Cela peut venir de bien des choses qu'il faut pouvoir discerner.
A cet effet pour que tu puisses répondre à Jacky, pour voir où ça
plante il faut que tu désactive le
On error resume next en le mettant en commentaire ainsi avec une '
devant:

'on error Resume Next

A bientôt.

Cordialement

LSteph

On 4 mai, 15:09, christian
wrote:
EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIB LE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA P RÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN C LASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MES SAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES AT TENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

christian
IL ME DIT ERREUR DE COMPILATION

Bonjour,

Merci de ne pas crier.....

Quel est le message d'erreur et sur quelle ligne ??
--
Salutations
JJ

"christian" a écrit dans le message de
news:
EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA
PRÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN CLASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MESSAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES
ATTENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

christian
merci pour ton code FFO il fonctionne a merveille mais le message d'erreur
est : erreur de compilation je ne sais pas comment faire et oui j'ai d'autre
macro dans ce classeur que voici
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
'If Target.Column = 1 Then
' If Target <> "" Then
' Target.Resize(1, 5).Copy Sheets("Pro
bouffe").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
' End If
'End If
End Sub
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
If Target.Column = 1 Then
If Target <> "" Then
Target.Resize(1, 5).Copy
Sheets("result1").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
End If
Cancel = True
End Sub

je n'ai absolument rien dans thisworbook
merci de ton aide

Salut christian
C'est moi qui t'est proposé ce code qui effectivement fonctionne trés bien
chez moi que le classeur soit vierge ou non
Je suis allé dernièrement sur ton post correspondant et fort de ta
difficulté décrite ci-dessous je t'ai demandé de me préciser ceci:

N'existe t-il pas dans ThisWorkbook un code qui viendrait en conflit avec
celui-ci et de me le transmettre en retours pour te proposer une solution
aprés analyse si il en est à l'origine
Il va de soit que le code que je t'ai fourni dois être inclus dans le VBA de
la feuille
Sinon de me donner :
La nature du message
la ligne sur laquelle s'arrète l'execution en activant sur la boîte de
dialogue le Debug

Or jusqu'à maintenant tu ne m'as pas répondu

Merci d'accéder à ma demande pour que nous puissions répondre à la tienne

EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA PRÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN CLASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MESSAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES ATTENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

christian
ok je ne savais pas qu'en écrivant en majuscule on criait je vais esseyer de
démeler toute vos solution et je vous remercie pour votre tempsje vous
reviens demain pour vous dire si j'ai réussi

Bonjour,
Si tu utilises option explicit ( ce qui est une bonne chose)
enlève le Cancel=true
et cela devrait passer.
Sinon vérifie que tu n'interfère pas avec d'autres procédures
événnementielles.(voir ThisWorkbook)
Si tu restais sur le même fil et que tu lisais les réponses plutôt que
de CRIER, tu aurais vu que FFO t'a déjà répondu sur ce point.
Ce code puisque tu dis que cela te convient est destiné à être mis
dans le code module d'une feuille.

Si tu en as plusieurs comme j'avais cru comprendre il faudra le copier
dans celles concernées.
Sinon j'ai proposé hier une solution plus globale qui elle s'utilise
dans thisworkbook et permet la saisie dans plusieurs cellules.Il ne
tient qu'à toi d'aller lire j'ai mis un lien dans le fil d'hier avec
du tout fait mais tu ne l'as peut-être pas vu.

Si tu prends l'habitude de donner un retour à chaque contributeur sur
le même fil, cela te permettra d'exprimer ce qui coince au lieu de
dire ça coince.

Cela peut venir de bien des choses qu'il faut pouvoir discerner.
A cet effet pour que tu puisses répondre à Jacky, pour voir où ça
plante il faut que tu désactive le
On error resume next en le mettant en commentaire ainsi avec une '
devant:

'on error Resume Next

A bientôt.

Cordialement

LSteph

On 4 mai, 15:09, christian
wrote:
EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA PRÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN CLASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MESSAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES ATTENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub

FFO
Re salut Christian
Au vue des codes que tu m'as fourni au nombre de 2
le 1° avec l'entête :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
a toutes ces lignes précédées d'une cote (')
En conséquence il est inactive et ne peux avoir une quelconque influence
Est il utile de le garder ???

le 2° avec l'entête :
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Présente une erreur de syntaxe qui pourrait être à l'origine de ton message
"erreur de compilation"
Elle se situe à la ligne suivante :
Sheets("result1").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
il manque une instruction
Au regard de l'instruction précédente qui est une copie (Copy)
Je subodore que celle-ci est un collage (Paste)
Il faut donc la remplacer par :
Sheets("result1").Paste [A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)

Essai cette modification et peut être enfin pour toi la délivrance

Tiens moi au courrant

merci pour ton code FFO il fonctionne a merveille mais le message d'erreur
est : erreur de compilation je ne sais pas comment faire et oui j'ai d'autre
macro dans ce classeur que voici
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
'If Target.Column = 1 Then
' If Target <> "" Then
' Target.Resize(1, 5).Copy Sheets("Pro
bouffe").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
' End If
'End If
End Sub
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
If Target.Column = 1 Then
If Target <> "" Then
Target.Resize(1, 5).Copy
Sheets("result1").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
End If
Cancel = True
End Sub

je n'ai absolument rien dans thisworbook
merci de ton aide

Salut christian
C'est moi qui t'est proposé ce code qui effectivement fonctionne trés bien
chez moi que le classeur soit vierge ou non
Je suis allé dernièrement sur ton post correspondant et fort de ta
difficulté décrite ci-dessous je t'ai demandé de me préciser ceci:

N'existe t-il pas dans ThisWorkbook un code qui viendrait en conflit avec
celui-ci et de me le transmettre en retours pour te proposer une solution
aprés analyse si il en est à l'origine
Il va de soit que le code que je t'ai fourni dois être inclus dans le VBA de
la feuille
Sinon de me donner :
La nature du message
la ligne sur laquelle s'arrète l'execution en activant sur la boîte de
dialogue le Debug

Or jusqu'à maintenant tu ne m'as pas répondu

Merci d'accéder à ma demande pour que nous puissions répondre à la tienne

EN DATE DU 3/05 J'AI POSÉ UNE QUESTION POUR SAVOIR SI IL ÉTAIT POSSIBLE DE
COMPTABILISER LES DERNIÈRES DONNÉES D'UNE CELLULE PAR RAPORT À LA PRÉCÉDENTE
DONNÉE RENTRÉE J'AI RECU UN MACRO QUI FONCTIONNE TRÈS BIEN SUR UN CLASSEUR
VIERGE MAIS UNE FOIS QUE JE L'INTÈGRE À MON CLASSEUR IN ME MET UN MESSAGE
D'EREUR VOICI LE MACRO EN QUESTION QUI RÉPONDRAIS EXACTEMENT À MES ATTENDES
MAIS QUI ENCORE UNE FOIS NE FONCTIONNE PAS DANS MON CLASSEUR QUELQU'UN
PEUT-IL ME DIRE POURQUOI?

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
On Error Resume Next
If Not Intersect(Target, [C6:C36]) Is Nothing Then
Cancel = True
Target.Offset(0, 1) = Target + Target.Offset(0, 1)
End If
End Sub