Re: contre polarité

Alain Bultez
"Alain Bultez" <bulteza@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:...

> "Thierry VIGNAUD" <thierry.vignaud@no-spam_laposte.net> a écrit dans le
> message de news:6ahhh59tpjftor5m0ulcrsef2leha430ei@4ax.com...

> Pourtant 7/8 > 2/3 > 1/2.

Par exemple: Je reçois le R1 avec un niveau de 70%, une qualité de 96% pour
un FEC de 2/3,le mux Belge (RTBF) avec un niveau de 52%, une qualité de 97%
pour un FEC de 3/4, et le mux Belge Flamand (BRT) avec un niveau de 60%, une
qualité de 0% pour un FEC de 1/2 (en fait là je n'ai pas d'image, sauf de
temps en temps, quand la propagation est bonne, de bonne heure le matin, par
temps sec et ensoleillé, mais ça pixellise à tout-va).

Francois
là tu n'es plus sur sat mais sur TNT
il faut une antenne supplémentaire pour les flamands dont l'émetteur
est différent

"Alain Bultez" a écrit dans le message de news:
4b18e11c$0$939$

"Alain Bultez" a écrit dans le message de news:...

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

> [...]

par
temps sec et ensoleillé, mais ça pixellise à tout-va).

Alain Bultez
"Francois" a écrit dans le message de
là tu n'es plus sur sat mais sur TNT
il faut une antenne supplémentaire pour les flamands dont l'émetteur
est différent

J'ai.
Antenne polarisation verticale, sur Egem-Pittem, canal 22.

Alain Bultez
"Francois" a écrit dans le message de
mets un ampli

Y'en a un (large bande, commun avec la RTBF). Mais je suis quand même à
environ 110km de l'émetteur (20kw). Et je ne parle pas Flamand. Donc pas
question de faire des frais supplémentaires...