Re-créer une disquette de boot d'un dd partitionné ? (+ "photo" bureau)

stephane
Bonsoir.

Je dois formater mon dique dur, qui est partitionn=E9. Mais je ne
retrouve plus mes disquettes de boot tenant compte de ma partition
(j'en avais deux).

D'ou je voudrais savoir comment je peux en cr=E9er ???

Par la m=EAme occasion est-il possible de faire une sorte de "photo" de
l'organisation (logiciels install=E9s, etc etc...) du disque et du
bureau, avant ce formatage, pour pouvoir le retrouver, m=EAme en partie,
une fois windows (XP) r=E9install=E9 ?

Par avance merci,

-------------
Stephane

JF
*Bonjour stephane* ! Tu disais, dans le message

| Je dois formater mon dique dur, qui est partitionné. Mais je ne
| retrouve plus mes disquettes de boot tenant compte de ma partition
| (j'en avais deux).
|
| D'ou je voudrais savoir comment je peux en créer ???
|
| Par la même occasion est-il possible de faire une sorte de "photo" de
| l'organisation (logiciels installés, etc etc...) du disque et du
| bureau, avant ce formatage, pour pouvoir le retrouver, même en partie,
| une fois windows (XP) réinstallé ?

Disquette de boot partiel sous Windows NT
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#disquetteNT

En complément :
http://fspsa.free.fr/cdr.htm
(PC Cloneur, diskpart, ...)

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
stephane
Hello.

Heu... Je suis sous Windows XP et non NT. Ca change qq chose ou non ?

JF
*Bonjour stephane* ! Tu disais, dans le message

| Heu... Je suis sous Windows XP et non NT. Ca change qq chose ou non ?

T'es pas curieux, tu ne lis pas ce qu'on t'offre ?
Première ligne de la page, tout en haut ==>
Ce qui suit concerne Windows NT4, mais aussi, sauf précision contraire, Windows
2000, Windows XP et Windows 2003.

Amicalement :o)