Re: cronjob lors du shutdown (halt)

Guy Roussin
Bonjour,

Peut-=C3=AAtre mettre le script de backup dans /etc/init.d/
et faire un lien dans /etc/rc0.d/ et /etc/rc6.d/ avec un niveau=20
inferieur =C3=A0 30 : p.ex: S29backup
(Utiliser la commande update-rc.d pour cr=C3=A9er =C3=A7a facilement)

Guy Roussin

Mess-mate <mess-mate@wanadoo.fr> a =C3=A9crit :

> Bonjour,
> j'ai un 'cron' que se s'ex=C3=A9cute lors du 'boot'.
> ( @ boot ......)
> Cela concerne un backup. Etant donn=C3=A9 que le backup prend beaucoup =
de
> temps et donc beaucoup de CPU, j'aimerais qu'il s'ex=C3=A9cute lorsqu'o=
> =C3=A9teint la machine ( lors du shutdown ou halt).
> J'ai rien trouv=C3=A9 =C3=A0 ce sujet? si quelqu'un a une piste ..?
> [...]

___________________________________
http://www.teledetection.fr

mess-mate
Guy Roussin wrote:
| Bonjour,
|
| Peut-être mettre le script de backup dans /etc/init.d/
| et faire un lien dans /etc/rc0.d/ et /etc/rc6.d/ avec un niveau
| inferieur à 30 : p.ex: S29backup
| (Utiliser la commande update-rc.d pour créer ça facilement)
|
| Guy Roussin

Merci pour le tuyau.. c'est fait :)
Maintenant la machine peut faire autant de backups qu'elle veut,
elle s'éteint toute seule de toute façon.
cordialement
mess-mate
--

Your object is to save the world, while still leading a pleasant life.