Re: dd externe

Claudie
Claudie wrote:
> [...]

j'ai tapé dans "démarré/exécuter" c'est bien ça ?

convert G: /fs:ntfs

et..... il me demande un nom à entrer, j'entre un nom et ... rien ne se
passe !

bon je dois partir ! alors je me pencherais sur le site de JC Bellamy demain
et je vous tiens au courant...

merci à tous encore !

Herser
Claudie wrote:
Claudie wrote:
[...]

Re
Cela arrive parfois, la lettre ne suffit pas
Il faut rentrer le nom du volume (label) tel qu'il existe déjà
Dans mon exemple sur un DD en FAT 32 :
http://cjoint.com/?mdsh3xVOkW
il faudrait rentrer : PRINCIPAL
Le + sûr est clic droit sur ce disque dur
Puis "Propriétés et copier coller le nom
Herser
JF
*Bonjour Claudie * !

!

bon je dois partir ! alors je me pencherais sur le site de JC Bellamy demain
et je vous tiens au courant...

merci à tous encore !

C'est mieux de travailler dans une Console CMD pour voir ce qui se
passe
Démarrer>Exécuter>cmd
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#convert

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :
Alain Naigeon
Peut-être qu'une sauvegarde avant conversion n'est pas
une mauvaise idée.
Un problème de secteur, ça n'arrive pas tous les jours,
mais un problème tout court, ça arrive souvent quand ça
ne doit absolument pas arriver :-o
Alors, avant toute réorg ou manip de ce genre moi je fais
une sauvegarde...

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Claude BELLAMY
"Claudie" a écrit dans le message de
Claudie wrote:
[...]

Tu aurais du commencer par çà au lieu de lire certains gougnafiers
("BadGone88") qui n'y connaissent que dalle !! ;-)
J'ai fait des captures d'écran de tous les cas de figure que l'on peut
rencontrer, avec explications.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#convert

--
May the Force be with You!
Claudie
Herser wrote:
[...]

CLAP CLAP clap clap clap

*bravo* Herser ! le problème était là ...
mon DD est passé en NTFS

*GRAND* merci

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Herser
Claudie wrote:
Herser wrote:
[...]

Merci du retour (et pour les bizzzzzzzz)
Rem : sur le lien que je t'ai fourni ainsi que le disent aussi JF et JCB,
c'est mieux en invite de commande :
"démarrer" / "Exécuter" et taper cmd
Et on tape les commandes convert dans cette fenêtre
Là on a le choix lettre ou label, les 2 marchent
Herser