Re: De Loana à Nicolas

19 réponses
Claudio Bonavolta
On 23 mai, 12:44, "Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> wrote:
> Claudio Bonavolta a =E9crit :
>
> > On 23 mai, 11:15, FiLH <f...@filh.org> wrote:
> >> Jean-Pierre Roche <jpro...@sanspub.invalid> writes:
> >>> Pascal a =E9crit :
> >>>> In article <465330cb$0$27394$ba4ac...@news.orange.fr>,
> >>>> Emma <lezardanart...@hotmail.com> wrote:
>
> >>>>> je viens de voir la photo officielle =E0 la t=E9l=E9 :
> >>>>> et b=EA, elle est MOCHE !!!
> >>>> +1
>
> >>> Elle est pas moche, elle est affreuse.
>
> >> Il est crisp=E9,
> >> Il a l'air tout bloqu=E9 par le drapeau.
> >> Il est tourn=E9 vers la gauche hein.. : son corps dit le contraire de
> >> ce que dit sa t=EAte.
> >> Le bouquin en fond de visage avec le machin dor=E9 au coin de
> >> l'oeil...
>
> >> FiLH
>
> >> --
> >> FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
> >> Web:http://www.filh.orge-mail f...@filh.org
> >> FAQ fr.rec.photo :http://frp.parisv.com/
> >> Sitafoto la photo a Bordeaux :http://sitafoto.free.fr/
>
> > Warrin doit =EAtre un socialo pour le photographier comme =E7a ... :-)
>
> > Z'=EAtes s=FBr qu'il n'a pas photographi=E9 sa statue au mus=E9e Gr=E9v=
in ?
> > Me para=EEt un chouillas statique le Nicolas ...
>
> > Heureusement qu'il a pris un photographe "people", je n'ose pas
> > imaginer s'il =E9tait pass=E9 chez Harcourt, on aurait probablement eu =
la
> > poussi=E8re en plus ... :-)
>
> si tu regarde la photo de campagne, celle de l'affiche, moi, ca m'avait
> =E9tonn=E9 qu il soit excentr=E9 a gauche, je trouve pas ca tres chouette=
, celle
> du drapeau, je n'arrive pas a retrouver le lein et sur internet ils en pa=
rle
> et j'arrive pas a en trouver une, mais Filh en parle au dessus et ca semb=
le
> bien correspondre =E0 ce dont je me souviens
> Celle de Giscard etait pas mal, j'avais trouv=E9, c'etait JH Lartigues, n=
on ?
>
> > Claudio Bonavolta
> >http://www.bonavolta.ch
>
> --
> Ricco
> d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ca devrait =EAtre celle-ci:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-913649@51-823374,0.html

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

9 réponses

1 2
Filip Supera

Filip Supera wrote:
Le photographe a précisé que le président de tous les français avait
choisi lui-même la photo parmi le paquet réalisé en 20 mn...
Comme pour toute commande, hein :)

Je pointais pour Ricco que le photographe l'avait précisé comme pour

se dédouaner. Il doit lui-même trouver la photo nulle.

ah bon, ou ca, interessant, il l'a dit ou ecrit ?

Quoi ? Que la photo est nulle ? Il ne l'a évidemment pas dit. J'ai dit
"Il doit lui-même trouver la photo nulle.".

Ricco

Filip Supera wrote:
Le photographe a précisé que le président de tous les français
avait choisi lui-même la photo parmi le paquet réalisé en 20 mn...
Comme pour toute commande, hein :)

Je pointais pour Ricco que le photographe l'avait précisé comme pour

se dédouaner. Il doit lui-même trouver la photo nulle.

ah bon, ou ca, interessant, il l'a dit ou ecrit ?

Quoi ? Que la photo est nulle ? Il ne l'a évidemment pas dit. J'ai dit
"Il doit lui-même trouver la photo nulle.".

ok, ca m'epatais un peu , aussi :=)

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Filip Supera wrote:
Je pointais pour Ricco que le photographe l'avait précisé comme pour
se dédouaner. Il doit lui-même trouver la photo nulle.

Franchement, je ne pense pas... J'ai entendu le photographe dire qu'il
avait 20mn pour travailler "vite et bien" et qu'il aimait ça... C'est comme
ça que je l'ai compris.

A aucun moment j'ai compris un dédouanement de quoi que se soit,
de la part du phtographe...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

Filip Supera wrote:
Je pointais pour Ricco que le photographe l'avait précisé comme pour
se dédouaner. Il doit lui-même trouver la photo nulle.

Franchement, je ne pense pas... J'ai entendu le photographe dire qu'il
avait 20mn pour travailler "vite et bien" et qu'il aimait ça... C'est
comme ça que je l'ai compris.

A aucun moment j'ai compris un dédouanement de quoi que se soit,
de la part du phtographe...

et en plus quand on regarde bien, la photo se casse un peu la gueule a
droite, et c'est vrai le drapeau qu se finit en bas dans le noir..

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

Filip Supera wrote:
Je pointais pour Ricco que le photographe l'avait précisé comme pour
se dédouaner. Il doit lui-même trouver la photo nulle.

Franchement, je ne pense pas... J'ai entendu le photographe dire
qu'il avait 20mn pour travailler "vite et bien" et qu'il aimait
ça... C'est comme ça que je l'ai compris.

A aucun moment j'ai compris un dédouanement de quoi que se soit,
de la part du phtographe...

et en plus quand on regarde bien, la photo se casse un peu la gueule a
droite, et c'est vrai le drapeau qu se finit en bas dans le noir..

et comme personne n'osera peut etre pas le lui dire, je lui ai envoyé un
mail a notre Président, maintenant je ne sais pas où ca aboutira, à mon
avis, nulle part, enfin, on est en démocratie !
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Filip Supera

A aucun moment j'ai compris un dédouanement de quoi que se soit,
de la part du phtographe...

Mon interprétation est certainement sauvage.

Ricco

Filip Supera wrote:
Mon interprétation est certainement sauvage.

De toute facon il ne peut qu'assumer la photo,
tu sais... Après tout... :)

oui, on va pas en faire un drame, c'est quand même pas pour le President de
la République !

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Daniel Rocha
Filip Supera wrote:
Mon interprétation est certainement sauvage.

De toute facon il ne peut qu'assumer la photo,
tu sais... Après tout... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Emma

oui, merci Claudio, et vraiment le petit point doré au niveau du
visage, c'est fort, pour un pro c'est fort, sinon, il a
effectivement l'air guindé et bon, crispé, enfin il pourra s'en
servir comme photo d(identité, il ne faut pas sourrire, il est fort
le gars de chez Sipa ! je vais leur laisser un message

Le photographe a précisé que le président de tous les français avait

choisi lui-même la photo parmi le paquet réalisé en 20 mn...

oui mais lui; il aurait pu le voir le defaut, et dans ces cs là, on
l'élimine, maintenant il etait peut etre ému , si quelqu un le fait
remarquer a notre Président il dira peut etre comme nous

qui oserait ?

cela me fait penser au conte où un roi se balade tout nu et où seul un
enfant ose le lui dire

Emma

PS : finalement j'ai retrouvé : les Habits neufs de l'Empereur
je trouve que ce conte va bien à notre nouveau président et pourrait
être actualisé à cette photo

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

1 2