Re: debian et streaming video sur serveur lenny

2 réponses
Franck Delage
--cvVnyQ+4j833TQvp
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

(d=E9sol=E9 pour le cryptage accidentel... :S )

Alors maintenant, d=E8s qu'on a un pr=E9nom masculin sur cette liste,
personne ne r=E9pond plus ! :)

Franck Delage a =E9crit :
| Salut =E0 tous.
|=20
| Je dois, pour un client, cr=E9er un site web diffusant des vid=E9os en
| streaming, plus ou moins =E0 la mani=E8re des YouTube et compagnie.
|=20
| J'ai un serveur web sous Lenny, avec la bonne vieille architecture Linux
| Apache Mysql PHP.
|=20
| Auriez-vous des pistes =E0 me fournir pour cr=E9er un tel syst=E8me ? J'a=
i vu
| le serveur Red5 en cherchant sur Google, mais peut-=EAtre y a-t-il autre
| chose dans les d=E9p=F4ts Debian.
|=20

J'ai vu qu'on peut faire plein de choses avec VLC. Quelqu'un a d=E9ja
exp=E9riment=E9 la chose, conna=EEt un bon tuto ?

| Merci d'avance.
|=20
| Franck.

--=20
Franck Delage
Cr=E9ation et h=E9bergements de sites web
www.web82.net

--cvVnyQ+4j833TQvp
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkoecCAACgkQHiJ5IV/Xb54d0QCfSSyoOuGk3B/jlTpJzktbV6PT
Xg4AnjbmXQ/gd/VM4+Qr0XRsNyeLaGw4
=eniG
-----END PGP SIGNATURE-----

--cvVnyQ+4j833TQvp--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jérémy Le Bris
Salut Franck,

Je peux t'aiguiller vers PHPMotion, je ne connais pas vraiment, mais
ça pourra t'aider:

http://vassiliu.club.fr/dotclear/index.php?2008/10/13/84-monter-un-serveur -youtube-like-avec-phpmotion

ciao,

Jérémy
Le 28 mai 09 à 13:06, Franck Delage a écrit :

(désolé pour le cryptage accidentel... :S )

Alors maintenant, dès qu'on a un prénom masculin sur cette liste,
personne ne répond plus ! :)

Franck Delage a écrit :
| Salut à tous.
|
| Je dois, pour un client, créer un site web diffusant des vidéos en
| streaming, plus ou moins à la manière des YouTube et compagnie.
|
| J'ai un serveur web sous Lenny, avec la bonne vieille architecture
Linux
| Apache Mysql PHP.
|
| Auriez-vous des pistes à me fournir pour créer un tel système ?
J'ai vu
| le serveur Red5 en cherchant sur Google, mais peut-être y a-t-il
autre
| chose dans les dépôts Debian.
|

J'ai vu qu'on peut faire plein de choses avec VLC. Quelqu'un a déja
expérimenté la chose, connaît un bon tuto ?

| Merci d'avance.
|
| Franck.

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Franck Delage
--Qxx1br4bt0+wmkIi
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci Jérémy, je vais voir ce que ça donne.

Jérémy Le Bris a écrit :
Salut Franck,

Je peux t'aiguiller vers PHPMotion, je ne connais pas vraiment, mais ça
pourra t'aider:

http://vassiliu.club.fr/dotclear/index.php?2008/10/13/84-monter-un-serveu r-youtube-like-avec-phpmotion

ciao,

Jérémy

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

--Qxx1br4bt0+wmkIi
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkofEqUACgkQHiJ5IV/Xb56EQwCcDS0FF6oQxLJOj3WQuY8G35sE
NfsAn3Gw5zoFDRvo07KqmKYEqMFS8jU9
=P5Wy
-----END PGP SIGNATURE-----

--Qxx1br4bt0+wmkIi--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS