Re: Détection d'un virus dans le l'anti-spywares.

Exotrop
"Jceel" a écrit >
> [...]
>
> adware qui est un terme générique ne veut pas dire AD-Aware... il faut
bien
> lire....
> --
> @++++Jceel
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Salut.

Ok! ;)

J'utilise déjà "AdWares"
ainsi que "Spybot - Search & Destroy".

Je ne vois pas comment enlever l'adware
''NewDotNet.A''.

Que me faut-il faire avec ''newdonet3_88.dll'',
mon système en à t-il besoin?

Et pourquoi les deux anti-spys
et autres adwares ne réagissent pas ?

Merci pour votre aide.

Cordialement, Fil.
Cordialement, Fil.

Jceel
Bonjour *Exotrop* qui nous a dit
J'utilise déjà "AdWares"

NAN un adware est un espion

AD-Aware est un logiciel qui peut éradiquer une bonne partie de ceux-ci
ainsi que "Spybot - Search & Destroy".

Je ne vois pas comment enlever l'adware
''NewDotNet.A''.

Que me faut-il faire avec ''newdonet3_88.dll'',
mon système en à t-il besoin?

NAN ....c'est lui l'espion.....peut etre avec d'autres fichiers
essaye Spybot
http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe

[...]

samuel
[...]

Salut,
Tu as tout dans le lien que je t'ai donné, à savoir faire une mise à jour du
micro et ensuite, désinfection ici: http://assiste.free.fr/p/frameset/06.php
Regarde à AdDestroyer alias Adware
a+

--
sam
------

samuel
[...]
Oupss, j'ai oublié ce liens aussi (tout en musique!!):

http://babin.nelly.free.fr/
a+ et bon courage

--
sam
------

Exotrop
"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de
[...]

Excusez-moi !
Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre.
J'ais Adwares SE et Spyboot 1.3.
Aucun des deux n'a put me donner un coup de main
pour virer L'adware :''newdonet3_88.dll''.

Je vais fouiller dans la configuration de Spyboot,
ça peut venir de là ???

Merci pour votre aide.
Cordialement, Fil.

Savic Filip
"samuel" <samuel@àvousdedeviner.fr> a écrit dans le message de

[...]

J'ais formaté.
Dans program files,
il y avait un dossier ''NewDotNet''
et à l'intérieur trois fichier,
un texte, un dll et un exécutable.
L'exécutable était vérolé
et se présentait sous la forme d'un désinstallateur
qui en réalité m'a installé toute une série de virus.
Quand j'ais vus mon rapport anti-virus,
j'ais préférer formater,
ça me semblait plus rapide.
Je ne sais absolument pas comment ce truc a franchi mon par-feu
et est venu se déposer dans mon PC sans même s'installer.
La ruse etait bonne puisque je suis tombé dans le panneau
Mais pas grave, rien ne résiste à un formatage.

Cordialement, Fil.

samuel
"Savic Filip" a écrit dans le message de news:

Je ne sais absolument pas comment ce truc a franchi mon par-feu
et est venu se déposer dans mon PC sans même s'installer.
La ruse etait bonne puisque je suis tombé dans le panneau

Salut,
As-tu bien lu les liens que je t'ai donné? :-)))
Tiens lis ceci, y'a tout ce qu'il faut savoir sur le "comment on se fait
infecter": http://assiste.free.fr/p/frameset/06.php
Enfin l'essentiel est que le pb soit résolue mais je ne suis pas sur que le
formatage était la meilleur des solutions.
a+

--
sam
------