re digibao

1 réponse
doucet
Bonjour,
Merci pour vos réponses qui ne sont pas très rassurantes. Ce que j'envisage
de faire, c'est d'annuler la commande (un petit camescope Sony.... pour un
anniversaire ...) Le problème est de les avoir au téléphone ou avec un mail
sinon j'utiliserai la poste.
Cordialement
Marc DOUCET

1 réponse

doucet
"doucet" a écrit dans le message de news:
46485eb6$0$27388$
Bonjour,
Merci pour vos réponses qui ne sont pas très rassurantes. Ce que
j'envisage de faire, c'est d'annuler la commande (un petit camescope
Sony.... pour un anniversaire ...) Le problème est de les avoir au
téléphone ou avec un mail sinon j'utiliserai la poste.
Cordialement
Marc DOUCET

Je viens enfin d'avoir au téléphone la société Digibao et ils vont m'annuler
ma commande avec un mail d'annulation. Ouf ! Conclusion : pour l'instant ne
rien commander chez eux en ce moment car ils sont en pleine réorganisation
!!
Marc DOUCET