Re: dissocier ou supprimer un compte passport.net d'un compte utilisateur

1 réponse
lilou
bonjour,
merci d'avoir répondu

j'ai deja parametré msn mais ca ne marche pas....(enfin sur msn, je vais dans outils, options, general) peut etre y a t il un autre moyen de parametrer tout ca !!

je suis allé dans les panneaux de configuration "compte utilisateur" "gerer mes mot de passe reseau" j'ai effacé tout les noms et mot de passe utilisé.. ca ne marche pas non plus..
enfin j'ai essayé pas mal de chose mais pas moyen de le supprimer !
..
je ne sais plus quoi faire !

merci de m'aider encore !!!

--
lilou

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-518198.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

Gab
lilou wrote:
bonjour,
merci d'avoir répondu !

j'ai deja parametré msn mais ca ne marche pas....(enfin sur msn, je
vais dans outils, options, general) peut etre y a t il un autre moyen
de parametrer tout ca !!)

je suis allé dans les panneaux de configuration "compte utilisateur"
"gerer mes mot de passe reseau" j'ai effacé tout les noms et mot de
passe utilisé.. ca ne marche pas non plus... enfin j'ai essayé pas
mal de chose mais pas moyen de le supprimer !! ...
je ne sais plus quoi faire !!

navré, je n'ai pas d'idée ... de toute façon, cette alerte n'est pas
vraiment génante, si ?

cdlt,

GAB.