Re: EDUCATION

colette
"colette" <colettepetit@orange.fr> a écrit dans le message de news: ...
> Bonjour, pouvez-vous m'expliquer pour quel rason les enfants n'obeissent
> plus comme avant envers les parents et les instituteurs
>

> "Jacquouille14" <lameme@free.fr> a écrit dans le message de news:
> 4dbbc06e$0$20215$426a74cc@news.free.fr...

Alain Montfranc
colette a bavé sur son écran :
<rien en fait>
dmkgbt
Alain Montfranc wrote:

colette a bavé sur son écran :
<rien en fait>

Notez qu'elle est "éducable" puisqu'elle a posté en Charte sur
fr.education.divers :-)

Ce qui met à mal le "raisonnement" de Serge sur le fait qu'"ils" ne
savent pas ce qu'"ils" font :-)

--
Vroum, vroum ! Voilà, je suis en charte !
Franade sur fr.rec.moto