Re: erreur 0x800CCCOE

jalau
"jalau" <plantin.veyrat@(supprimerceci)tele2.fr> a écrit dans le message de
news: ...
> [...]
> 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
> de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
>
> Bonjour,
> Cest le message que je reçois lorsque je veux envoyer un message.
> Mon compte courrier est bien configuré.
> Je reçois les messages.
> J'ai désactivé mon antivirus avast.
> J'ai essayé plusieurs solutions lues sur google. Aucun résultat et je
> tourne en rond.
> Merci de bien vouloir me dépanner.
>
>J'ajoute que ce message à microsoft pulic OE semle, lui, avoir bien été

mOmO
Mécé jalau Kazécry
[...]

bonjour jalau,

vérif de base, tu sais que :

Pour ceux qui ont Tele2 comme FAI, c'est à dire que leur connexion
Internet est assurée par Tele2, de nouvelles procédures sont applicables
depuis début 2007

le port sortant n'est plus le 25 habituel, mais le 587 et il faut cocher
"mon serveur requiert une authentification" dans la case ad-hoc

les messages de news ne passent pas par le port 25, ils ne sont pas
perturbés

si ton problème vient de là, dis-nous et je rechercherai les liens pour
la bonne page de télé2

salut

--
mOmO

[...]