Re : [etch]asterisk - kernel-headers

2 réponses
Dominique Claver KOUAME
Merci Jean-Michel =E7a marche maintenant, l'install s'est lanc=E9e.=0A=0AMe=
rci =E0 tous. Je vous tiens informer de la suite.=0A=0AAu passage quelle ve=
rsion d'asterisk me conseillez-vous 14 ou 1.2 ????=0A=0A =0A=0A----- Messag=
e d'origine ----=0ADe : Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>=
=0A=C0 : debian-user-french@lists.debian.org=0AEnvoy=E9 le : Vendredi, 16 M=
ars 2007, 14h21mn 19s=0AObjet : Re: [etch]asterisk - kernel-headers=0A=0A=
=0A Bonjour,=0A=0A=0ALe vendredi 16 mars 2007, Dominique Claver KOUAME a=
=E9crit...=0A=0A=0A> marina:~# apt-get install kernel-headers-2.6.18-4-686=
=0A=0Aremplace `kernel` par `linux`=0A=0A-- =0Ajm=0A=0AA.E.L. Sarl (R.C.S C=
ASTRES 490843240)=0Ahttp://www.affaires-en-ligne.com=0A=0A=0A=0A-- =0ALisez=
la FAQ de la liste avant de poser une question :=0Ahttp://wiki.debian.net/=
?DebianFrench =0AVous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champ=
s "From" et=0A"Reply-To:"=0A=0ATo UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-=
REQUEST@lists.debian.org=0Awith a subject of "unsubscribe". Trouble? Contac=
t listmaster@lists.debian.org=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A=09=0A=0A=09=0A=09=09=0A_=
__________________________________________________________________________ =
=0AD=E9couvrez une nouvelle fa=E7on d'obtenir des r=E9ponses =E0 toutes vos=
questions ! =0AProfitez des connaissances, des opinions et des exp=E9rienc=
es des internautes sur Yahoo! Questions/R=E9ponses =0Ahttp://fr.answers.yah=
oo.com

2 réponses

Daniel Huhardeaux
Dominique Claver KOUAME a écrit :
Merci Jean-Michel ça marche maintenant, l'install s'est lancée.

Merci à tous. Je vous tiens informer de la suite.

Au passage quelle version d'asterisk me conseillez-vous 14 ou 1.2 ????

La 1.4.1 n'existe pas encore en .deb, il faut l'installer par svn. Si
vous débutez avec Asterisk, c'est la 1.4 qu'il faut installer, il y a
d'importantes différences entre les deux versions.

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Philippe MONROUX
Bonjour,

Daniel Huhardeaux a