Re: Etch, texlive et polices fourier

Strange Fruit
David Prévot wrote:

> Strange Fruit a écrit :
> [...]
>
> Heu, « apt-file show texlive-fonts-recommended | grep pfb » me renvoit
> pourtant un gros paquet de lignes, au passage, dans le répertoire :
> /usr/share/texmf-texlive/fonts/type1/.
>
> Amicalement

Y compris par exemple putr8a.pfb ?

Quand j'écrivais "les *.pfb manquent dans le paquet" je faisais bien entendu
allusion aux *.pfb relatifs à utopia. Bon d'accord, c'est un usage un peu
abusif de * mais je pensais que c'était clair dans le contexte. Visiblement
ce ne l'était pas assez. Désolé.

La question posée ci-dessus reste donc valable.

--
Strange Fruit

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Strange Fruit
Le Tuesday 22 April 2008 19:06:47 David Prévot, vous avez écrit :
Strange Fruit a écrit :

> Y compris par exemple putr8a.pfb ?

Oui, d'ailleurs j'ai utilisé apt-file car le paquet en question n'est
pas installé sur mon ordinateur, tu dois pouvoir faire

dpkg -L texlive-fonts-recommended

Pour connaître la liste des fichiers installés par ce paquet. Enfin,
regarde le contenu de /usr/share/texmf-texlive/fonts/type1/...

Diantre ! J'en perds mon latin.

dpkg -L texlive-fonts-recommended | grep putr8a

me donne effectivement
/usr/share/texmf-texlive/fonts/afm/adobe/utopia/putr8a.afm
/usr/share/texmf-texlive/fonts/type1/adobe/utopia/putr8a.pfb

mais je suis certain que putr8a.pfb n'y était pas ; j'ai d'ailleurs dû
l'ajouter moi-même après téléchargement au CTAN comme expliqué dans un

En même temps, aucune trace de putr8a.pfb sur cette page
http://packages.debian.org/etch/all/texlive-fonts-recommended/filelist

(mais bien dans le paquet pour lenny).

De toute évidence quelque chose n'est pas clair dans ce paquet. D'un autre
côté, s'il s'agit d'un bug il semble corrigé dans lenny.