Re: Etch, texlive et polices fourier

Strange Fruit
Jack.R wrote:

> Pour la méthode Debian, je n'ai pas. D'autres auront peut-être.
>
> Pour la méthode pas propre, voilà comment j'ai fait (tout se passe en
> root):
> * téléchargement de fourier-GUT.zip et utopia.zip sur CTAN
> [ coupé

Merci Jack pour ta réponse qui m'a aidé à comprendre (les problèmes de fontes
c'est pas mon truc).

En fait le paquet texlive-fonts-recommended qui installe utopia n'a pas
installé les fichiers *.pfb. Je les ai téléchargé sur CTAN puis placée là où
ça semble aller puis comme tu l'as dit :
sudo texhash
sudo update-updmap
sudo updmap-sys --enable Map fourier.map
(je suppose d'ailleurs que c'est ce que je devais comprendre du readme de
fourier).

Dans ta réponse tu fais 2 fois l'étape update-map et updmap-sys ; y a-t-il une
raison particulière à cela ?

Si d'autres savent pourquoi les *.pfb manquent dans le paquet
texlive-fonts-recommended, cela m'intéresse (question de culture mais aussi
pour savoir si je devrai faire la même chose pour d'autres polices installées
par Debian). Problème de respect de licence ? Bug ?

En tout cas, merci encore.

--
Strange Fruit

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jack.R
On Mon, 21 Apr 2008 19:28:27 +0200
Strange Fruit wrote:

<couic>

</couic>

Dans ta réponse tu fais 2 fois l'étape update-map et updmap-sys ; y
a-t-il une raison particulière à cela ?

Eeeeeeeeeeeee, oui, il y a sûrement une raison mais j'avoue que je ne
me souvient plus. Probablement par rapport à quelque chose de lu sur
fctt lors des début de fourier.

A moins que ce soit un copier coller malheureux dans mes notes.

--
Jack.R