Re: Explorer de Windows plante grave !

1 réponse
tapb
Bonjour,
ok, je commence à mieux saisir, mais je ne suis pas super calé en info, juste assez pour essayer de bien l'entretenir, mais pas au dela
L'erreur est la suivante :
szAppName : explorer.exe szAppVer : 6.0.2900.2180 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

J'ai fait une recherche sur le net avec ces indications, j'ai trouvé deux trois choses, mais rien qui n'ait résolu mon problème
Je cherche autour de moi au cd d'XP¨, mais rien de concluant pour l'instant

Merci à toi,

C

--
tapb

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-482644.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:,
tapb a écrit:
Bonjour,
ok, je commence à mieux saisir, mais je ne suis pas super calé en
info, juste assez pour essayer de bien l'entretenir, mais pas au
dela. L'erreur est la suivante :
szAppName : explorer.exe szAppVer : 6.0.2900.2180 szModName :
hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

J'ai fait une recherche sur le net avec ces indications, j'ai trouvé
deux trois choses, mais rien qui n'ait résolu mon problème.
Je cherche autour de moi au cd d'XP¨, mais rien de concluant pour
l'instant.

Merci à toi,

CL

Salut,
De nombreuses possibilités liées à de nombreux composants qui s'incrustent
dans explorer.
Parmi les possibilités, il y a des codecs endommagés. Désinstalle tes codecs
(au besoin avec codec sniper
http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html), et regarde si ça
continue à planter ou pas.
Si ça marche pas, il faut passer à la méthode compliquée : télécharges
ShellExView (http://www.nirsoft.net/utils/shexview.html), dans options
choisis Mark non microsoft extensions, puis clique sur la colonne Microsoft
pour faire le tri. Pour les éléments marqués No (donc non- microsoft),
désactives un à un (à tour de rôle) chaque entrée (clic droit, disable
selected items), puis redémarres et attends que ça plante. Si ça plante pas,
c'est bon. Si ça plante, réactive l'entrée (clic droit, enable selected
items) et passe au suivant.
Attention: ne *touche pas* à une entrée microsoft.
--
Tsilefy