Re: Fichiers windows news

yoyo93
Bonjour,
Avez-vous pu récupérer les fichiers d'exercice "classeur170" de la revue:
- windowsnewsn°170 (juin 2008)
- windowsnewsn°171S (juillet-août 2008); l'archive indiquée ne fonctionnant pas :
http://tinyurl.com6b7lbw.

Si oui pouvez-vous m'indiquer comment.
merci d'avance
Cordialement
----------------------------------
J'ai une péponse et quand je clic "voir la réponse" rien ne se passe.
Que dois-je faire (je suis nouveau sur ce site)
Merci
Cordialement

Papynet

:
[...]

Bonjour

Il manque simplement un / entre com et 6
essaie http://tinyurl.com/6b7lbw

padekoi