Re: Le fossoyeur cocainomane RUQUIER, c'est QUAND qu'on lui colle deux pains sur sa gueule et qu'on le vire au chomage ?

1 réponse
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...
>
> "ngragnagna" <tryagain@ping.pong> a écrit dans le message de news:
> ltfm45$eak$1@speranza.aioe.org...
>> Ce sale roquet défoncé, ce FOSSOYEUR ruquier, bouvard est pas encore mort
>> qu'il lui a déjà piqué son émission,
>
> Tu dis çà parce-que tu es en colère, il n'a pas ( déjà piqué son
> émission ).
> À te lire, on croirait entendre Morandini avec sa langue de vipère..
> Ruquier a dit sur France TV, je cite : je ne remplace pas Philippe Bouvard
> car il est irremplaçable.
> Je ne fais que reprendre les grosses têtes..
>
> Maintenant, il faut voir.. À Europe1, il était plutôt pas mal..
> Quoi que tu dises.. Ce mec a du talent.
> --
>

1 réponse

Alain Fini
Le 25/08/2014 23:34, Castagno a écrit :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"ngragnagna" a écrit dans le message de news:
ltfm45$eak$
Ce sale roquet défoncé, ce FOSSOYEUR ruquier, bouvard est pas encore mort
qu'il lui a déjà piqué son émission,

Tu dis çà parce-que tu es en colère, il n'a pas ( déjà piqué son
émission ).
À te lire, on croirait entendre Morandini avec sa langue de vipère..
Ruquier a dit sur France TV, je cite : je ne remplace pas Philippe Bouvard
car il est irremplaçable.
Je ne fais que reprendre les grosses têtes..

Maintenant, il faut voir.. À Europe1, il était plutôt pas mal..
Quoi que tu dises.. Ce mec a du talent.
--

Tout à fait d'accord ! perso, j'adore ! mais que l'on aime ou pas, peu
importe, force est de lui reconnaître que c'est un acharné de travail et
qu'il a énormément de talents dans ses différents métiers : animateur
télé et radio, humoriste, écriture de pièces de théâtre et de billets
humoristiques, de livres, en clair le mec ne dort quasiment jamais !
hyperactif !

--
-------
pour le retour de la sodomie par les ânes togolais de Maxilin, le copain
de docteur Rosamoon, officiant dans le 9*3 près de Bayonne et faisant le
voyage en autobus pour venir au Sénat tous les matins