Re: fsck apr

debserge
[HS] 2 envois pr

Kevin Hinault
> Le deuxième démarrage se fait effectivement sans coupure électrique
auparavant, puisqu'il fait suite à la nécessité de redémarrer le système à
la fin du fsck.
Néanmoins, et même dans le cas ou NTP serait utilisé sur la machine , je ne
pense pas que le service NTP n'ait pas été lancé avant le montage d e la
partition racine du système.
Mais peut-être me gourre-je?

Merci pour ton intérêt, et bonne journée. :)

Le service ntp étant sur la partition système, je vois mal comment il
pourrait se lancer si celle-ci n'était pas montée avant.

:)

Kévin.

--
Vous aimez la bretagne ?
Breizh da viken : www.pointbzh.com

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Serge Cavailles
Bonsoir,

Le lundi 17 novembre 2008 18:01, Kevin Hinault a écrit :

Le service ntp étant sur la partition système, je vois mal comment il
pourrait se lancer si celle-ci n'était pas montée avant.

Euh oui, j'ai failli te répondre que c'est ce que j'avais dit, mais en me
relisant je me rends compte que ce n'est pas le cas.

Je suis bien d'accord avec toi, c'est ce que je voulais dire. :/

Cordialement,
--
Serge