Re: Fuji S304

6 réponses
Serge CHENAVARD
les news marchent mal? mon message n'est toujours pas en ligne

"Serge CHENAVARD" <serge.chenavard@francetelecom.fr> a écrit dans le message
news: ...
> J'aimerais savoir si qlq c'est déjà amuser a changer la pile interne au
S304
> de lui même ou si il est passé par un sav et ce que ca lui a couté.
>
> pour l'histoire j'ai appelé au 0825 893 208 ou le technicien que j'ai eu
m'a
> confirmé que c'est LE pb du s304 qui a été rectifié sur les series basé
sur
> ce modèle.
> j'ai demandé si il était possible de faire un geste commercial, le
> technicien m'a donné le numéro du commercial au 01 30 85 65 43 qui m'a dis
> que non elle ne voyais pas pourquoi elle ferais un geste commercial sur un
> appareil qui ne connais pas de pb particulier, elle a quand même demandé a
> un technicien si c'étais un pb connu qui lui a confirmé que c'est une
panne
> possible sans plus.
> J'ai pus lui parler mais n'a pas pus me communiquer de prix de réparation,
> il faut que je passe par un revendeur. Il n'as pas vu beaucoup de S304
venir
> dans son atelier. Il m'a confirmé que cétais une pile a changé qui est
soudé
> et introuvable dans le commerce ( 1001 piles?)
>
> Merci de votre aide
>

6 réponses

Alf92
Serge CHENAVARD a exposé ceci :

les news marchent mal? mon message n'est toujours pas en ligne

et si ! il l'est.

--
Cordialement,
Alf92

alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr - virer [NO-SPAM] pour répondre

Serge CHENAVARD
merci, mais il n'est pas a la racine
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message news:
40742aed$0$22884$
Serge CHENAVARD a exposé ceci :

les news marchent mal? mon message n'est toujours pas en ligne

et si ! il l'est.

--
Cordialement,
Alf92

alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr - virer [NO-SPAM] pour répondre

Alf92
Serge CHENAVARD a exposé ceci :

merci, mais il n'est pas a la racine

normal : un post a le même titre, donc le PC dans sa grande connerie a mis
ton message à la suite.

--
Cordialement,
Alf92

alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr - virer [NO-SPAM] pour répondre

Serge CHENAVARD
merci, excuses mon retard pour la réponse je bosse en même temp
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message news:
407439b0$0$22851$
Serge CHENAVARD a exposé ceci :

merci, mais il n'est pas a la racine

normal : un post a le même titre, donc le PC dans sa grande connerie a mis
ton message à la suite.

--
Cordialement,
Alf92

alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr - virer [NO-SPAM] pour répondre

Patrick PERRIER
"Serge CHENAVARD" a écrit dans le message
de news:c51kdm$
merci, excuses mon retard pour la réponse je bosse en même temp

ouais et iadr attends !!
Bravo ;-))))

Alf92
Serge CHENAVARD a exposé ceci :

merci, excuses mon retard pour la réponse je bosse en même temp

Boah... de rien.
si si, j'insiste, de rien !
Alf92