Re: Futur utilisateur Windev 8 (peut-etre...

Domi
>..... ici, donc le "domi" moins on le verra
>mieux tout le monde se portera.
>
>Sincères salutations.
>--
>Jean-Claude FLAJOULOT

Pourquoi, il faut simplement se plaindre te pleurnicher ici ??
Vous vous laissez berné par le premier troll venu , à condition bien sûr qu'il
soit une critique .
Un forum Internet, ce n'est pas seulement 4 ou 5 vieux croutons qui gémissent à
longueur de thread , et monopolisent la bande passante !!!
Vous avez pris le parti de déballer à longueur de message un point de vue que je
ne partage pas , désolé de troubler votre quiétude de vieux ronchon .
Votre vision systématiquement négative, totalement naive, et souvent biaisée n'a
en aucun cas le monopole de la présence !!
Désolé de vous rappeler à la réalité : windev ne ressemble en rien au portrait
que vous en dressez . Heureusement pour la communauté .
Joyeux Noel quand même

Emmanuel Haefele
"Domi" a écrit dans le message de

Pourquoi, il faut simplement se plaindre te pleurnicher ici ??

Vous ne pourriez pas nous foutre un peu la paix svp, ça commence vraiment
à bien faire vos agissements !!!!

Cordialement,

Emmanuel Haefelé.
Romain PETIT
"Domi" a utilisé son clavier pour écrire :

blablabla

Laisse tomber Jean-Claude, ne gaspille pas ton énergie.

____________________
/| /| | |
||__|| | Prière de ne |
/ O O__ ne PAS |
/ nourrir |
/ les trolls |
/ _ ______________|
/ |____ ||
/ | | | |____/ ||
/ |_|_|/ | __||
/ / |____| ||
/ | | /| | --|
| | |// |____ --|
* _ | |_|_|_| | -/
*-- _-- _ // |
/ _ _ // | /
* / _ /- | - | |
* ___ c_c_c_C/ C_c_c_c___________

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
SP&B
> [...]

portrait
que vous en dressez . Heureusement pour la communauté .

Je pense que les vieux croutons apprécieront.
Si vous savez lire, le portrait que j'ai dressé de Windev n'est pas si
mauvais que ça.
Par contre j'ai avertis que la 8 risquait de présenter les mêmes problème
que ceux rencontrés avec la 7, et d'après les premières informations en ma
possession, il semblerait que je ne me sois pas tellement trompé. Y compris
pour les bugs hérités de la 5.5, de la 7 et 7.5, qui sont maintenus
jalousement dans la 8.
De plus vu votre adresse bidon, un personnage anonyme qu'on n'a jamais vu
apporter la moindre contribution sur ce forum, mais qui vient nous raconter
que les affiches en couleur de PC Soft sont la vérité, permettez moi de
douter de vous.

Maintenant parlons un peu de la 8, voici quelques menus extraits que j'ai
relevé :
- Depuis WD 8, je récupère des classes créées sous WD5.5. J'ai un message
"voulez-vous convertir les classes" auquel je répond oui, mais les classes
ne s'affichent pas dans le projet.
- J'ai remarqué quelque chose d'étrange avec windev 8. J'ai créé un logiciel
sous windev 7.5 avec des fenêtres MDI. Dans les fenêtres fille, je fait une
recherche sur un fichier à partir d'un choix dans une combo (avec la
fonction Hlitrecherche.... jusque là pas de problème). J'ai recompilé mon
projet sous windev 8, et là ça ne fonctionne plus, enfin si, a moitiè : Si
je teste ma fenêtre seule (sous windev) ça fonctionne, quelle soit MDI ou
pas. Par contre si je la teste en test complet, mon parcours ne fonctionne
que si la fenêtre n'est pas MDI, si je la déclare comme une fille MDI, le
parcours ne fonctionne plus. Est-ce normal ou est-ce un bug ?
- Chez moi juste un petit problème avec DateHeureDifférence où j'ai été
obligé de passer l'heure dans ma date alors qu'avant (en 7.5) il n'en avait
pas besoin.
- Sous WD8, en utilisant la nouvelle option des sous totaux automatiques
dans une table, c'est TRES lent. Du style 100 fois plus lent que si je gere
moi meme ces sous totaux. Quelqu'un constate t'il ce meme probleme?
- Réponse du ST à ce dernier problème : Le calcul d'un total est
sensiblement équivalent à celui qui serait effectué en W-Langage (la vitesse
sera optimisée dans une version future). Dans les versions 80309e et 80310g
(PV et actuelle), la table est parcourue autant de fois qu'il y a de
demandes de totaux: cela peut expliquer des lenteurs (temporaires). A partir
de la version 80311 (version prévue en janvier), la table ne sera parcourue
qu'une seule fois quel que soit le nombre de totaux demandés.
- Q : Quelqu'un aurait-il déjà utilisé Windev 8 pour migrer un projet Access
vers Windev ? R : Le principal problème pour le moment c'est que cette
fonctionnalité n'est pas implémentée dans la pré-version. R : A priori,
cette fonctionalité ne sera disponible que dans la version définitive fin
décembre Version 01-80310. De plus certains cas particuliers ne seront
traités que dans la version suivante Version 01-80311.
- Les fichiers ZIP avec les répertoires vides ?
- Les vidéos absentes
- Etc ...

Alors Monsieur le commercial, qu'avez vous a dire de concret et de positif
pour votre défense.

Soyez content quand même, je vais même acheter la 8, pas pour l'utiliser
dans mes applis (je ne suis pas suicidaire), mais pour la tester et je vous
garanti que ça aura intéreret à marcher sinon on va m'entendre.

Je ne vous dis pas A+
--
JCF
SP&B
> Laisse tomber Jean-Claude, ne gaspille pas ton énergie.

Bonsoir,

Désolé, c'était déjà parti :-)

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
titou44
bonjour

ce qui me fait rigoler, c'est que le dénommé Domi peut s'exprimer ici avec
une adresse email bidon alors que quand j'ai voulu poser une question sur
l'autre forum sur un pb rencontré avec WD7.5 (suppression de infoobjet et
impossibilité de pratiquer notre sport favori : le contournement) le
modérateur (censeur ?) a refusé de le faire paraitre pour adresse email pas
assez professionnelle.

comme quoi, cherchez où est l'espace de liberté ?
et merci à ceux qui m'ont répondu ici un dimanche pour résoudre un pb.

cdt
titou44(marreduspam)@freesurf.fr

"SP&B" a écrit dans le message de news:
brvvtd$t1g$
> Pourquoi, il faut simplement se plaindre te pleurnicher ici ??

Je ne vous dis pas A+
--
JCF

Zorg
Domi wrote:

Pourquoi, il faut simplement se plaindre te pleurnicher ici ??
[Bruit]

Monsieur, merci de laisser "mon" post en paix.

Comme je l'indiquais, la très forte probabilité que j'utilise Windev 8
en ce début d'année 2004 et au cours de ces prochaines années me
permettra très certainement de me faire ma propre opinion, sachant
qu'une prise de température sur ce forum est juste un moyen parmis
d'autre de se préparer au meilleur comme au pire, et surtout de ne pas
faire d'erreur "stratégique" dans le choix d'un langage de programmation :
- Si tout se passe à merveille et aussi merveilleusement que dans les
brochures de publi-reportage, je serai le plus fervent défenseur de
ce(s) logiciel(s) (n'oublions pas WebDev) et je le crierai haut et fort.
- Si j'ai quelques difficultés, je passerais par toutes méthodes connues
pour les résoudre (comme c'est le cas avec 90% des logiciels), c'est à
dire ici même, sur les forums modérés ou directement par PC Soft. C'est
le "taux d'emmerdes" (proportionnel à l'agacement) qui fera donc que mes
posts seront plus ou moins positif.
- Si les projets sont totalement bloqués à cause de bugs à répétition du
fait des logiciels choisis et utilisés, je pense que ces problèmes ne
seront de toute façon pas traités ici même, mais à un niveau "supérieur" !

Pour le moment je reste convaincu que Windev est un outil très
intéressant, mais pas exempt de bug, comme le sont *tous* les autres
produits. Rappelez vous que Windev tourne sous environnement Windows et
que par conséquent ses utilisateurs sont déjà habitués aux bugs et "font
avec" ! ;-)

Donc :
- Si vous appartenez "dans le monde réel" à PC Soft (je n'ose pas y
croire), sachez que ce que vous faites est simplement stupide, dans le
pire des cas à l'opposé du but recherché, le meilleur des cas étant
l'ignorance de vos posts.
- Si vous n'êtes que "le premier imbécile venu" qui apprécie les
conversations inutiles, je n'ai plus de temps à perdre avec vos
déblatérations...

C'est donc la dernière fois que je fais un "Reply to" sur un de vos post
- sauf attaque personnelle -.

a-
Tony.
Zorg
Dernier point, au fait : je ne suis pas "anonyme" par goût, mais parce
que ce forum est publique et que les robots spammeurs sont de plus en
plus performant.
Mais comme me le signalait "quelqu'un" il y a peu, Internet n'est pas
"vraiement" anonyme... c'est pourquoi je ne serai jamais diffamatoire
(encore que la définition est souvent fonction du juge), mais toujours
vif et précis dans mes propos (s'il le faut).

Tony.
Domi
Mon cher Zorg,

Pour un simple futur éventuel utilisateur d'application développée en Windev
as400, vous êtes sacrément présent !! C'est sacrément louche .
J'ai quelques doutes sur les raisons de votre présence ici .
Eh oui, internet évolue, les manipulations d'opinions qui marchait il y a
quelques années en marche plus forcément aujourd'hui....
Vous ne tromperez plus grand monde à jouer les gentils posteurs .

http://forums.club-internet.fr/
Zorg
Domi wrote:
[...]

Vous vous permettez une nouvelle fois de mettre en doute ma sincérité ?
Quid de la votre ?
Depuis mon "inscription", vous n'avez répondu - sous ce pseudo - qu'à
une seule question technique (et encore...)

Vos posts :
-----
06/12 : [Bruit?] Pourquoi diffuser de fausses informations ?
Dans le texte :
Quel peut être l'intérêt de diffuser des IDIOTIES pareils ?
-----
10/12 : Re: [WINDEV 8] Premieres impressions
Dans le texte :
Salut les "trollers" ! (...)
-----
11/12 : Re: [WINDEV 8] Premieres impressions
Dans le texte :
(...) N'ont droit de parole que les critiqueurs (...)
-----
14/12 : Re: Futur utilisateur Windev 8 (peut-etre...
Première réponse "vague" à mon post :
Tu trouves des dizaines de témoignages sur le site de l'éditeur.
-----
14/12 : Re: WD7.5 - Le fichier WDShell.dll provoque une alerte de mon
pare-feu logiciel
Tiens, la fameuse réponse à une réponse technique...
-----
18/12 : Re: Futur utilisateur Windev 8 (peut-etre...
Seconde réponse à mon post :
(...) il s'agissait d'une tentative de MANIPULATION (...)
-----
19/12 : Re: Futur utilisateur Windev 8 (peut-etre...
Dans le texte :
Votre vision (...) souvent biaisée
-----

Ce ne sont que des phrases extraites, mais il suffira aux autres de
(re)lire vos messages pour voir que ces phrases sont représentatives de
votre mauvaise foi. Je doute que vous puissiez en faire de même avec mes
posts et je pense avoir été, compte tenu de l'ambiance que vous
persistez à mettre dans ce forum, le plus objectif possible.

Quand vous achetez une voiture, vous lisez la presse avant de l'acheter,
voire même vous essayez cette voiture - ce qui est moins aisé pour un
logiciel sans formation préalable -. La facture à payer se rapprochant
du prix d'une grosse voiture plus que correcte, pardonnez moi de vouloir
être certain que l'investissement ne sera pas pure perte et d'avoir une
certaine présence sur ce forum (je ne suis d'ailleurs présent "que" sur
2 threads, le mien et celui intitulé Windev 8) !

Si "votre" produit est même "seulement" correcte, je le redis une
nouvelle fois, je le ferai savoir avec plaisir.

Mais par pitié, cessez de jouer le Calimero analphabète incapable de
comprendre ce qu'il lit... (Ca c'est gratuit, mais ça fait du bien)

a-
Tony
SP&B
> Eh oui, internet évolue, les manipulations d'opinions qui marchait il y a
quelques années en marche plus forcément aujourd'hui....

Oui vous avez entièrement raison, et ça s'applique exactement à votre cas.

DONC ARRETEZ DE VENIR NOUS POLLUER !!!
Ce troll n'a que trop duré.
--
JCF