Re: [Fwd: [hosting] encore plus de puissance: JumboRaq 3]

MOTTE
>Tu te trompes. Dans un circuit il y a toujours un risque de fuite. >Sin
on les
>sociétés qui s'occupent des réseaux d'eau potable ne travailleraient >p
as
>autant.

T'as autant de risque qu'il y est une fuite d'eau, qu'un élément filaire
de ta carte qui se dessoude et vienne toucher une autre piste et courju
te le tout. Si le système est bien développé y'a pas de probleme.

>qu'on connaîtra des problèmes importants d'eau. Donc vu que >l'avantage
est
>loin d'être prouvé, je trouve que c'est un gaspillage.

Des problèmes d'eau ? T'"as déjà entendu de circuit fermé ? T'es pas le
genre de gars à penser que les fontaines par exemple pourrissent de l'ea
u à longeur de journée ?

>Réfléchi plus en terme d'hébergeur que personne isolée, ça aidera...

Circuit fermé. T'as voiture consomme combien d'eau par an ?

>Pas encore vu de pompes silencieuses...

MOins bruyant qu'un ventilo...

--
Vincent MOTTE
www.france-dev.com

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Aug 21 14:18:50 2003 depuis l'IP : 212.104.143.46 [VIP 3500978]

Ronald Claveau
"MOTTE" a écrit dans le message de news:
bi2dba$te7$
[...]

Dans une salle de machines C vrai que C très important.

--
Voila,
Ronald Claveau

alex
Laurent wrote:

MOTTE wrote:

[...]

en générals, on utilise de l'eau déminéralisé, pour éviter les cour ju, en

cas de fuite
--
------

Service helpouse

L'eau déminéralisé se reminéralise même dans un circuit fermé après 6

mois ...
Il faut donc la changer.

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Laurent"
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

en générals, on utilise de l'eau déminéralisé, pour éviter les cour ju, en
cas de fuite

Vous pouvez nous expliquer en quoi le fait que l'eau soit minéralisée ou
non change quelque chose en matière de court-circuits ?

--
Eric

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "benjamin"
ecrivait (wrote) :

l'eau déminéralisée de conduit pas le courant (eau pure)

N'étant pas scientifique pour un sou, Je vous crois volontiers, mais là,
vous m'apprenez quelque chose !

Je pensais qu' H2O était un conducteur électrique...

--
Eric

Jean-Dominique
In news:,
Eric Demeester typed:
ecrivait (wrote) :

l'eau déminéralisée de conduit pas le courant (eau pure)

N'étant pas scientifique pour un sou, Je vous crois volontiers, mais
là, vous m'apprenez quelque chose !

Je pensais qu' H2O était un conducteur électrique...
en fait ce sont les ions à l'interieur de l'eau, qui font que l'eau

est conducteur.
L'eau demineralisée ne contient logiquement plus d'ions.
--
jdb

Jean-Dominique
In news:bi89lv$830$,
Jean-Dominique typed:
In news:,
Eric Demeester typed:
ecrivait (wrote) :

[...]

Il fallait lire conductrice :)

--
jdb

oles
Jean-Dominique a tapé:
In news:,
Eric Demeester typed:
ecrivait (wrote) :

[...]

encore 2 posts et on va commencer parler de la conductivité d'eau et
qu'il faut absolument la tenir à moins de 20 µS/cm et donc il faudra
mettre en place les installations de l'osmose inversé pour arriver
à ce resultat (on peut arriver à 5 µS/cm avec ce genre d'instalaltion).
Même si j'ai bossé un moment dans une station d'épuration d'eau d'une
usine je ne prevois pas ce genre de solution chez nous dans les
instalaltions par baie. on parle bien de refroidissement des machines
à l'eau et non pas de fabrication d'eau pour la catalyse ;) L'eau
demineralisé suffit largement et on peut en avoir avec ... de l'eau
de condensation sur les clims. la boucle est bouclée. ceux qui trouvent
que ce n'est pas assez, peuvez faire le test qu'on a fait: mettre une
machine dans l'eau entierement (cpu, carte mere, disque, alimentation,
boitier). la machine pingait toujours. sinon il existe d'autres produits
qui ne conduissent pas d'electricité qui n'ont rien à avoir avec de l'eau.

bref,

si on peut laisser un peu d'air à d'autres discutions. ovh n'est pas
le seul hébergeur en france. parlons d'autre chose.

Octave

--
Reportez vos spams sur http://www.spam-rbl.com

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, ecrivait
(wrote) :

Bonsoir Octave,

si on peut laisser un peu d'air à d'autres discutions. ovh n'est pas
le seul hébergeur en france. parlons d'autre chose.

L'espace électronique est infini, ne t'en fais pas pour ça.

--
Eric

Clement Cavadore
wrote

(Plein de trucs...)

Octave, question qui n'a rien a voir, mais est-ce que tu recois
les mails que je te fais, ou est-ce filtré par une RBL ?

--
Acontios
www.frequence3.org

1 2