Re: Gendarmerie sous nunux & info à long terme

nicolas vigier
On 2008-02-08, =?ISO-8859-15?Q?Branleb=E2t?= <Branlebât@toi.zam> wrote:
> Mihamina Rakotomandimby avait énoncé :

> nON, lINUX N'A RIEN D'UN PRODUIT INNOVANT, C'EST UN CLONE D'uNIX, QUI
> BIENTÔT 30 ANS

wINDOWS VISTA N'A RIEN D'UN PRODUIT INNOVANT, C'EST UN CLONE DE DoS, QUI
BIENTÔT 30 ANS

Laurent C.
ptilou wrote:
[...]

LES TROLLS CES JOURS-CI N'ONT RIEN D'INNOVANT, CE SONT DES CLONES DE

LUC2 QUI BIENTOT 3 ANS.

--
Laurent C.

Thierry B.
--{ Laurent C. a plopé ceci: }--

[...]

<NETIQUETTE>

Quand on poste en MINITEL, il faut
faire gaffe à couper les lignes à
36 caractères, pour faciliter les
quotes des suivants.
</>

Et puisqu'on parle du Minitel, il
serait peut-être temps de le ré-
inventer...

--
Quand un problème n'a pas de solution
fiable, il faut changer le problème.

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Thierry B.* qui le Fri, 08
Feb 2008 22:14:02 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Et puisqu'on parle du Minitel, il
serait peut-être temps de le ré-
inventer...

... pour remplacer Vista ? ;)

Professeur M

Et puisqu'on parle du Minitel, il
serait peut-être temps de le ré-
inventer...

... pour remplacer Vista ?

Non, pour que les boulets dépensent 54ct/min

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Michel Billaud

ptilou wrote:
[...]

Une mauvaise imitation de CP/M

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

Thierry B.
--{ Michel Doucet a plopé ceci: }--

Et puisqu'on parle du Minitel, il
serait peut-être temps de le ré-
inventer...

... pour remplacer Vista ? ;)

Non, juste pour avoir un truc qui démarre en six secondes, et

ne te prends pas ma tête avec des conneries de publicité de
merde et la masturbation neuronale des zélothes du web2.0 :)

Mais bon, monde moderne, énergie créative, libéralisme, course
au clinqu^W bling-bling, toussa... Vous allez voir qu'un de
ces jours, _ils_ vont même nous enlever Usenet, pas assez
rentable, pas assez contrôlable... :(

--
"Tu vas voir avec internet à l'école, les petits ils vont se faire la
tête qui enfle et se barrer à la ville, et nous, on ira crever à

Jérémy JUST
Le Mon, 11 Feb 2008 21:05:03 +0100,

Vous allez voir qu'un de ces jours, _ils_ vont même nous enlever
Usenet, pas assez rentable, pas assez contrôlable... :(

The Google Company® arrive déjà à faire croire aux nouveaux venus
qu'elle contrôle Usenet (ça n'a rien d'étonnant, puisqu'elle l'a
inventé, hein?). Il suffirait probablement qu'elle annonce « Google a
décidé d'arrêter les Google Groups » pour que la fréquentation de
Usenet chute de façon spectaculaire.

--
Jérémy JUST

Patrice Karatchentzeff
Jérémy JUST a écrit :

[...]

D'un autre côté, cela filtrerait une partie non négligeable des
boulets usenetiens... et ensuite, la fréquentation de Usenet a de
toute façon chutée de façon spectaculaire au profit des forums web
(illisibles et inarchivables) : on a une nouvelle preuve que la
meilleure technologie se fait souvent détrônée par la moins bonne
pourvu que la voiture soit rouge...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

Jérémy JUST
Le Wed, 13 Feb 2008 11:58:51 +0000,

D'un autre côté, cela filtrerait une partie non négligeable des
boulets usenetiens...
Ridiculisez-les, ça sufirait amplement.

Certains aiment ça.

--
Jérémy JUST

Mihamina Rakotomandimby
Patrice Karatchentzeff wrote:
D'un autre côté, cela filtrerait une partie non négligeable des
boulets usenetiens...

Filtrer, filtrer,...
Ridiculisez-les, ça sufirait amplement.

Infogerance http://www.infogerance.us