Re: Les Gérard

5 réponses
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Elephant Man" <conanospamic@gmail.com> a écrit dans le message de news:
> 33b2aa08c6431a0adf1003ea16e30cc2ff5a441c@news.julien-arlandis.fr...
>> Le Mardi 14 Janvier 2014 à 01:20, "Jac" a écrit :
>>
>>> Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)
>>
>> Sophia Aram est venue chercher son prix, je suis admiratif:
>> http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/13/gerard-television-sophia-aram-autoderision_n_4591237.html?utm_hp_ref=medias
>
> En parlant du Gérard..
> Le néléfan, tu devais faire le Gérard du pseudo le plus pourri de l'année
> 2013 sur frtp.. ;)

Celle-là, je la refais.. En place tout le monde... Moteur ; Action !
En parlant du Gérard..

Le néléfan, tu devrais faire le Gérard du pseudo le plus pourri de l'année
2013 sur frtp..
--

5 réponses

Docteur Popaul
Castagno a écrit :
"Castagno" a écrit dans le message de news: ...

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le Mardi 14 Janvier 2014 à 01:20, "Jac" a écrit :

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

Sophia Aram est venue chercher son prix, je suis admiratif:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/13/gerard-television-sophia-aram-autoderision_n_4591237.html?utm_hp_ref=medias

En parlant du Gérard..
Le néléfan, tu devais faire le Gérard du pseudo le plus pourri de l'année
2013 sur frtp.. ;)

Celle-là, je la refais.. En place tout le monde... Moteur ; Action !
En parlant du Gérard..

Le néléfan, tu devrais faire le Gérard du pseudo le plus pourri de l'année
2013 sur frtp..

y a pas que son pseudo qui soit pourri il y a tout le reste
Elephant Man
Le Mercredi 15 Janvier 2014 à 00:10, "Castagno" a écrit :

Le nlfan, tu devrais faire le Grard du pseudo le plus pourri de l'anne
2013 sur frtp..

Max Illaire :)
Mais Docteur Popaul est d'ores et déjà en lice pour 2014.
Castagno
"Docteur Popaul" a écrit dans le message de news:
lb5d4q$m8m$
Castagno a écrit :
"Castagno" a écrit dans le message de news:
...

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le Mardi 14 Janvier 2014 à 01:20, "Jac" a écrit :

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste"
(D8)

Sophia Aram est venue chercher son prix, je suis admiratif:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/13/gerard-television-sophia-aram-autoderision_n_4591237.html?utm_hp_ref=medias

En parlant du Gérard..
Le néléfan, tu devais faire le Gérard du pseudo le plus pourri de
l'année 2013 sur frtp.. ;)

Celle-là, je la refais.. En place tout le monde... Moteur ; Action !
En parlant du Gérard..

Le néléfan, tu devrais faire le Gérard du pseudo le plus pourri de
l'année
2013 sur frtp..

y a pas que son pseudo qui soit pourri il y a tout le reste

Je parlais au néléfan. Mais bon...
Vu l'état de ton dernier neurone, t'es excusé.
--
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le Mercredi 15 Janvier 2014 à 00:10, "Castagno" a écrit :

Le nlfan, tu devrais faire le Grard du pseudo le plus pourri de l'anne
2013 sur frtp..

Max Illaire :)
Mais Docteur Popaul est d'ores et déjà en lice pour 2014.

Nan nan, je parle pour 2013 là. Pas pour 2025.
--
Docteur Popaul
Castagno a écrit :
Le néléfan, tu devrais faire le Gérard du pseudo le plus pourri de l'année
2013 sur frtp..

y a pas que son pseudo qui soit pourri il y a tout le reste

Je parlais au néléfan. Mais bon...
Vu l'état de ton dernier neurone, t'es excusé.

mais moi aussi je parlai de babarman regarde donc ton dernier neurone à
toi celui qui bat de l'aile là-bas au fond