Re: Got mit uns.

Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...

> "Marie-L" <marie@mesnews.biz> a écrit dans le message de news:
> mn.1d777de5cfc25bc9.69891@mesnews.biz...

T'as connue ça où, toi.. Tu as été SP.. ? :)

Marie-L
<5365b806$0$2056$ :

T'as connue ça où, toi.. Tu as été SP.. ? :)

Non, l'homme avec qui j'étais. lol Je sais ce que le coach va dire ...
:o)

--
Marie-L
Saint Jipitoux
Marie-L a écrit :
<5365b806$0$2056$ :

T'as connue ça où, toi.. Tu as été SP.. ? :)

Non, l'homme avec qui j'étais. lol Je sais ce que le coach va dire ... :o)

Il ne dira certainement rien car moins de 3 minutes ça ne compte pas.
Castagno
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lk4o5i$cl5$
Marie-L a écrit :
<5365b806$0$2056$ :

[...]

Tu lui diras juste, 3 minutes et plus de 30 ans..
Saint Jipitoux
Castagno a écrit :

[...]

Quand on connaît la charcutière, non seulement on ne peut pas tenir
plus d'une ou deux minutes mais la jeunesse est un facteur aggravant.