Re: Hebergeur en Australie

Motte
>N'importe quoi....
>
>Si vous aviez répondu "pour être référencé dans les outils de recherche

>australiens avec un domaine en .au", j'aurai trouvé cela logique.
>
>Mais là, MDR, c'est n'importe quoi !
>Encore de "l'auto flagélation" primaire...

Pour info, je cherche un hebergeur pour une societe française qui dispos
e du filiale à Sydney et qui doit avoir une copie conforme d'un seveur d
édié situé à Paris mais à Sydney. Voilà pourquoi. Je dis pas que les heb
ergements sont mieux, c'est pareil.

Vincent

PS : arretez de tout deformer tout le temps, ça devient penible.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Sep 8 17:16:13 2003 depuis l'IP : 212.104.143.46 [VIP 3500978]

Fab
Pour info, je cherche un hebergeur pour une societe française qui dispos
e du filiale à Sydney et qui doit avoir une copie conforme d'un seveur d
édié situé à Paris mais à Sydney.

Et bien voila une très bonne réponse ;-)

Je dis pas que les hebergements sont mieux, c'est pareil.

Heu... n'aviez vous pas répondu d'abord "Pour info, l'Australie c'est peut
etre loin mais en technologie ils sont en avance sur nous." ?

PS : arretez de tout deformer tout le temps, ça devient penible.

Je n'ai rien déformé, je pense savoir lire.Nous parlons à priori
d'hébergement, et rien d'autre n'a été précisé.
Ce qui est pénible, c'est "l'anti produit (ou service) français"
systématique...

L'affaire est close. Bonne recherche ;-)

Fabrice

Christophe Baegert
N. wrote:

Perso j'évite les hébergements en France ; + coûteux qu'aux USA

Plus de concurrence là-bas, de plus gros hébergeurs -> prix plus bas.
A taille d'hébergeur et niveau de service égal, la différence France/USA
devient quasi nulle ces temps ci.

enu6662003
Lu'

Ce qui est pénible, c'est "l'anti produit (ou service) français"
systématique...

Ces amerlocs... :))

++

Nicolas Morand.

alainfaure
Bonjour,

Ben aprés avoir tester un certain nombres d'hébergeurs, je suis prêt à
tester aux states ou au canada... Est que l'on pourrait me conseiller
des hébergeurs bien si possible cote ouest.
Je pense que ces réponses sont interessantes pour beaucoup de gens.

je recherche en particuliers des société transparentes (responsables,
CA, infrastructure technique, coordonnées, support...). L'idéal serait
un hébergeur connecté à un tier1 aussi.

Merci pour vos réponses je les attends avec impatience

(Nicolas) wrote in message news:...
Lu'

Ce qui est pénible, c'est "l'anti produit (ou service) français"
systématique...

Ces amerlocs... :))

++

Nicolas Morand.

LJVD
tu as testé myacen ???

sinon il y a plusieurs hébergeurs francais qui ont des serveurs dédiés aux
states.
--
Laurent J.V. Dubois http://www.ljvd.com
Business Manager by day, Webmaster by night

"alain" a écrit dans le message de

[...]

(Nicolas) wrote in message

Lu'