Re: [HS] ssh, dyndns : pb apres un certain temps

yann.lejeune
Le mer 10/06/16 08:51, "giggzounet" giggzounet@gmail.com a =C3=A9crit:
> j'habite en allemagne et celui qui me loue l'appart a malheureusement
> pris Alice...je n'ai jamais vu un truc aussi nul. une horreur. en
> france j'=C3=A9tais chez free. =C3=A7a marchait bien. je croyais qu'alice=
c'=C3=A9tait
> "Free" maintenant...

Effectivement Free a rachet=C3=A9 Alice. Mais ce n'est pas pour autant que =
du jour au
lendemain, le r=C3=A9seau d'Alice soit correctement int=C3=A9gr=C3=A9 au r=
=C3=A9seau de Free, tout
comme leur SAV, =C3=A9quipe d'exploitation, etc... Cela est vrai en france =
mais encore
plus hors de france.

Yann.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

dageou
Effectivement Free a racheté Alice. Mais ce n'est pas pour autant
que du jour au
lendemain, le réseau d'Alice soit correctement intégré au r éseau de
Free, tout
comme leur SAV, équipe d'exploitation, etc... Cela est vrai en
france mais encore
plus hors de france.

Juste une petite précison: Free a racheter Alice France, pas Alice de
manière générale qui est la marque internet de Telecom Italia . Alice
en Allemagne est encore en la possession de Telecom Italia à ma
connaissance.

Amicalement

Thomas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists