RE: HS - Usurpation de domaine

Mathieu JANIN
Bonjour,
Non, =E0 part fx, je ne connais pas d'autre MUA qui permette d'usurper,
l'usurpation se fait surtout plus facilement au niveau du MTA, car il =
est
tr=E9s facile d'effectuer une session SMTP manuellement ou avec un =
script, et
d'annoncer une provenance farfelue.
++

(...)
(...)
> Bonjour,
> est-ce le cas avec tous les MUA ??
> cordialement
>=20
>=20
> mess-mate =20
> --=20
>=20
> You have a strong appeal for members of your own sex.
>=20

Thomas Labourdette
Bonjour,
Le lundi 2 octobre 2006 12:48, Mathieu JANIN a écrit :

Non, à part fx, je ne connais pas d'autre MUA qui permette d'usurper,

Kmail, mutt ... ?

@+
--
Waldi RATAMAIR (signature et citation aléatoires)
Horizon pas net, reste à la buvette.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"