Re:[HS?] Validite permis conduire

noe
> [...]
ens
>de m'apercevoir j'aurais dû le faire valider à nouveau, en passant la v
isite
>médicale obligatoire, le 13 octobre, ce que je voudrais savoir est:
>1/ Vais-je devoir le repasser?
>2/ Me suffit-il de passer la visite obligatoire pour récupérer mes perm
is?
>3/ Quel est le délai maximum, après la date de validité, pendant lequel
le
>passage de la visite obligatoire suffirait?
>
>Je vous remercie par avance pour vos réponses.

pour l'instant interdiction de conduire vehicule necessitant permis c et
e!
la visite medicale avec avis favorable transmise au prefet suffirai
sinonvoir sur legifrance code de la route art R221-9 et suivants...

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Dec 17 18:36:25 2003 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Stanislas
"noe" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour votre réponse, effectivement, il n'est pas fait mention d'une
limite de temps pour passer la visite obligatoire, étant bien entendu qu'il
est interdit de conduire avant de l'avoir passé avec succès.

--
Stanislas