Re: L'image du planificateur: Out!

5 réponses
Natéag
Je viens tout juste de supprimer ce message :
Lancer l'exécution de chacune des tâches identifiées par
une "suite de numéros". L'une d'entre elles devrait
échouer. Supprimez là. À vos risques, mais chez moi
tout fonctionne sans message d'erreur.

"Natéag" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:...
>
> "René Ghena" <hugh@ghena.com> a écrit dans le message de
> news:BCBA4E71-8570-4C8E-A096-13A1E7E209CB@microsoft.com...
>> Bonjour. Lorsque je clique sur le planificateur de tâches, le message
>> suivant
>> parait: "L'image de la tâche a été endommagée ou a été
>> manipulée.User_feed_synchronization(....Suite de numéros...). Hors, il
>> semble
>> fonctionner sans problème. Question: Quelqu'un sait-il ce que cela veut
>> dire?
>> Merci d'avance à tous et à toutes.
>> --
>> Rejeal
>
> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.
>

5 réponses

René Ghena
Merci de l'info. Je l'essaierais dés que j'aurais le temps. Comme on passera
bientôt à Windows 7 je me demande si cela vaut la peine de se creuser la
cervelle avec ce mauvais vista. Salut.
--
Rejeal

"Natéag" a écrit :

Je viens tout juste de supprimer ce message :
Lancer l'exécution de chacune des tâches identifiées par
une "suite de numéros". L'une d'entre elles devrait
échouer. Supprimez là. À vos risques, mais chez moi
tout fonctionne sans message d'erreur.

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
>
> "René Ghena" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour. Lorsque je clique sur le planificateur de tâches, le message
>> suivant
>> parait: "L'image de la tâche a été endommagée ou a été
>> manipulée.User_feed_synchronization(....Suite de numéros...). Hors, il
>> semble
>> fonctionner sans problème. Question: Quelqu'un sait-il ce que cela veut
>> dire?
>> Merci d'avance à tous et à toutes.
>> --
>> Rejeal
>
> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.
>

Natéag
Eh bien ! Chez moi le SP2 est installé, et l'erreur se répète
souvent néanmoins.

"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Re Bonjour. Aprés moultes recherches, il semble que ce problème soit causé
par le pack 2. C'est un problème mineur. Un simple défaut, semble-t-il.
--
Rejeal

"Natéag" a écrit :

Je viens tout juste de supprimer ce message :
Lancer l'exécution de chacune des tâches identifiées par
une "suite de numéros". L'une d'entre elles devrait
échouer. Supprimez là. À vos risques, mais chez moi
tout fonctionne sans message d'erreur.

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
>
> "René Ghena" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour. Lorsque je clique sur le planificateur de tâches, le message
>> suivant
>> parait: "L'image de la tâche a été endommagée ou a été
>> manipulée.User_feed_synchronization(....Suite de numéros...). Hors, il
>> semble
>> fonctionner sans problème. Question: Quelqu'un sait-il ce que cela
>> veut
>> dire?
>> Merci d'avance à tous et à toutes.
>> --
>> Rejeal
>
> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.
>

Natéag
Cela se produisait avant le SP2.

Ne pas tenir compte de mon message précédent : je vous avais mal lu.

"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
Re Bonjour. Aprés moultes recherches, il semble que ce problème soit causé
par le pack 2. C'est un problème mineur. Un simple défaut, semble-t-il.
--
Rejeal

"Natéag" a écrit :

Je viens tout juste de supprimer ce message :
Lancer l'exécution de chacune des tâches identifiées par
une "suite de numéros". L'une d'entre elles devrait
échouer. Supprimez là. À vos risques, mais chez moi
tout fonctionne sans message d'erreur.

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
>
> "René Ghena" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour. Lorsque je clique sur le planificateur de tâches, le message
>> suivant
>> parait: "L'image de la tâche a été endommagée ou a été
>> manipulée.User_feed_synchronization(....Suite de numéros...). Hors, il
>> semble
>> fonctionner sans problème. Question: Quelqu'un sait-il ce que cela
>> veut
>> dire?
>> Merci d'avance à tous et à toutes.
>> --
>> Rejeal
>
> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.
>

René Ghena
Re Bonjour. Aprés moultes recherches, il semble que ce problème soit causé
par le pack 2. C'est un problème mineur. Un simple défaut, semble-t-il.
--
Rejeal

"Natéag" a écrit :

Je viens tout juste de supprimer ce message :
Lancer l'exécution de chacune des tâches identifiées par
une "suite de numéros". L'une d'entre elles devrait
échouer. Supprimez là. À vos risques, mais chez moi
tout fonctionne sans message d'erreur.

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
>
> "René Ghena" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour. Lorsque je clique sur le planificateur de tâches, le message
>> suivant
>> parait: "L'image de la tâche a été endommagée ou a été
>> manipulée.User_feed_synchronization(....Suite de numéros...). Hors, il
>> semble
>> fonctionner sans problème. Question: Quelqu'un sait-il ce que cela veut
>> dire?
>> Merci d'avance à tous et à toutes.
>> --
>> Rejeal
>
> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.
>

René Ghena
Pour l'instant j'abandonne. J'ai tout essayé, du moins je le crois.
--
Rejeal

"Natéag" a écrit :

Je viens tout juste de supprimer ce message :
Lancer l'exécution de chacune des tâches identifiées par
une "suite de numéros". L'une d'entre elles devrait
échouer. Supprimez là. À vos risques, mais chez moi
tout fonctionne sans message d'erreur.

"Natéag" a écrit dans le message de news:...
>
> "René Ghena" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonjour. Lorsque je clique sur le planificateur de tâches, le message
>> suivant
>> parait: "L'image de la tâche a été endommagée ou a été
>> manipulée.User_feed_synchronization(....Suite de numéros...). Hors, il
>> semble
>> fonctionner sans problème. Question: Quelqu'un sait-il ce que cela veut
>> dire?
>> Merci d'avance à tous et à toutes.
>> --
>> Rejeal
>
> Cela se produit fréquemment chez moi. Je ne sais plus trop comment
> on supprime ce message, bien que j'y sois parvenu à quelques reprises.
>