re ;-) impossible de lire certin fichier sur clé usb

1 réponse
lior
Bonjour
re bonjour !

je viens d'acheter une clé usb 1go
j'avais ajoutter des fichier word et une secance video et quelques morceau
de musique ...

pour ajoutter ça été sans aucun problem mais pour les lire sur un autre PC !
c'est là que ça pas marcher "à part le fichier word !"
je suis retourner chez moi et effectivement même sur le pc ou j'ai rempli la
clé ne marche po !!! "car au debut j'ai cru un problem de licence mais je ne
crois pas "

j'ai refais un test avec un fichier mp3 :
sur le pc elle marche tres bien mais quand je la copie sur la clé elle ne
marche pas !
j'avais remarqué aussi que quand je click sur propietaire :
sur le PC me donne plus de choix que sur la clé !
donc j'ai recopier tout les fichier sur mon pc dans un dossier pour voir si
ça marche ! et bas NON les fichier copier de la clé ne marche pas !
c'est une clé magique ou quoi ?!
pourquoi les fichiers ne marchent pas "à part le fichiers word" ? et
pourquoi aussi ces même fichier quand je la copie sur le pc ne marchent pas
non plus ?! Alors que ce sont des copies du même PC et que tout marche bien
!

merci de votre aide

Merci à vous

1 réponse

Caption
"lior" wrote:

Bonjour
re bonjour !

je viens d'acheter une clé usb 1go
j'avais ajoutter des fichier word et une secance video et quelques morceau
de musique ...

pour ajoutter ça été sans aucun problem mais pour les lire sur un autre PC !
c'est là que ça pas marcher "à part le fichier word !"
je suis retourner chez moi et effectivement même sur le pc ou j'ai rempli la
clé ne marche po !!! "car au debut j'ai cru un problem de licence mais je ne
crois pas "

j'ai refais un test avec un fichier mp3 :
sur le pc elle marche tres bien mais quand je la copie sur la clé elle ne
marche pas !
j'avais remarqué aussi que quand je click sur propietaire :
sur le PC me donne plus de choix que sur la clé !
donc j'ai recopier tout les fichier sur mon pc dans un dossier pour voir si
ça marche ! et bas NON les fichier copier de la clé ne marche pas !
c'est une clé magique ou quoi ?!
pourquoi les fichiers ne marchent pas "à part le fichiers word" ? et
pourquoi aussi ces même fichier quand je la copie sur le pc ne marchent pas
non plus ?! Alors que ce sont des copies du même PC et que tout marche bien
!

merci de votre aide

Merci à vous

Bonjour;

Avez vous le même problème avec d'autres,
Péréphérique ?
Si oui,Le problème devrais provenire de vôtre carte USB.
Dans le cas contraire,contactez vôtre vendeur.
Cordialement,
C.