Re:impression recto/verso

1 réponse
Salut,

Je profite du sujet sur le recto/verso pour exposer mon soucis. J'ai une im=
primante qui fait du recto/verso automatique mais qui dans ce cas a des mar=
ges diff=C3=A9rentes du verso seul. Ceci ne semble pas =C3=AAtre g=C3=A9rer=
par les pilotes et donc j'ai des parties qui ne sont pas imprimer.
Est-ce que =C3=A7a te fait pareil?

Ga=C3=ABtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Guy Deleeuw
Le 29/01/10 15:56, a écrit :
Salut,

Je profite du sujet sur le recto/verso pour exposer mon soucis. J'ai une imprimante qui fait du recto/verso automatique mais qui dans ce cas a des marges différentes du verso seul. Ceci ne semble pas être gérer par les pilotes et donc j'ai des parties qui ne sont pas imprimer.
Est-ce que ça te fait pareil?

Ah non ! quand il imprime c'est correct recto/verso ou verso seul.
Guy
Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS