re-installation de IE7 0x80080101

pcouas
Bonjour

Hier j'ai desintaller IE7 ainsi que IE6Eolas puisque les 2 semblait
etre en conflie de DLL.
Apres reboot j'ai voulu re-installer IE7.
J'ai le message d'erreur suivant [0x80080101] puis [0x80080299] .
Je precise que nous poss=E9dons toutes les licences

Merci de vos r=E9ponses
Philippe

Hans Le Roy
Bonjour Philippe,

Dommage que le message d'erreur (les mots) sont gardés si secrets...

A première vue, il s'agit d'un problème avec l'outil WGA. Il faut activer
son ActiveX comme décrit dans la fiche
http://support.microsoft.com/kb/919868/fr.

Amitiés

Hans

"pcouas" wrote in message

Hier j'ai desintaller IE7 ainsi que IE6Eolas puisque les 2 semblait
etre en conflie de DLL.
Apres reboot j'ai voulu re-installer IE7.
J'ai le message d'erreur suivant [0x80080101] puis [0x80080299] .
Je precise que nous possédons toutes les licences

Merci de vos réponses
Philippe
pcouas
Bonjour

L'installation de IE7 a pus etre réalise
MAIS
IE7 refuse d'executer le moindre javascript, et me donne de nombreuse
pages d'erreurs

Merci d'avance de vos réponses
Philippe