re-installation Win XP sur PC "grandes surfaces"

unmegamax
Bonjour
Un ami a un PC de bureau acheté dans une grande surface
(Fujitsu-Siemens)
et ce type de modèle est vendu avec seulement un CD de réparation (CD
Recovery)
Tout va bien quand ce n'est qu'une panne de windows .. mais dans mon
cas c'est
le disque dur qui est HS (sans doute un atterissage forcé de la tête
!)
.. mais n'ayant pas le CD Windows XP il est impossible de faire une
reinstallation
sur un nouveau disque !
Ma question est :
Est-il possible de ré-installé Windows avec le CD d'une autre machine
?
en utilisant bien sûr la clé de l'installation d'origine.

Cette question a certainement été posée mais mes fichiers sont effacés
!

Merci d'avance pour votre aide ...

C-J

JF
*Bonjour Gab* !
<#

Après renseignements, j'ai appris qu'il me fallait débourser
je-ne-sais-combien de zorro pour que Dell m'en envoi un .... chose
allucinante quand on sait que ce portable "m'avait couté" plus de 2500? à
l'époque (sympa le cadeau de licenciement ;) )

Bref, avec une clé usb et un autre pc, j'ai pu récupérer tous les pilotes
nécessaires, que j'ai bien sûr conservés sur un CD gravé par mes soins pour
mes futures envies de réinstall du système.

GAB.

N'oublie pas de mettre les pilotes à jour depuis le site de Dell :)

--
Salutations, Jean-François