Re: Installation XP

Bonsoir Pierre,

Oui, je connais la manip pour les fichiers Raid et SCSI, mais il y a une
autre combinaison de touches à faire pour, en fait, activer ou désactiver
certains services à l'installation pour "alléger" XP dans l'utilisation de
la Ram notamment. Cette manip install XP complètement, mais permet de
limiter le démarrage de certaines choses.

Merci d'avance.

PierreB
Bonsoir,

Je ne vois pas de quoi il s'agit.
Pour alleger XP, j'utilise "msconfig" pour limiter les programmes residents
qui travaillent en tache de fond et je limite les processus au juste besoin.

On peut aussi creer des configurations plus ou moins musclées par le biais
des config "utilisateurs"
Mais je ne connais pas la manip en question ...

Pierre

" ²" a écrit dans le message de news:
47c6f9a9$0$4256$
[...]

***JCR***
je pense qu'il veut parler de services.msc
mais ça tu peut le faire aprés ton install normale
par la commande executer ou tu tape services.msc
JCR
Salut @+

47c6feb6$0$897$