re installer IE sur vista ???

1 réponse
servic
Bonjour
j'ai fait ce que tu ma dit mais sa ne change rien et lorsque je vais sur le
site de microsoft pour installer IE sa me dit qu'il est deja installer et je
ne peu rien faire donc si quelqu'un a une solution !!!!
sinon tu me dit de Désactiver les modules complémentaires inutile oui je
veux bien mais s'est les quelles ?? je suis debutant
merci

1 réponse

technicland
Dans le message de news servic nous a dit :
Bonjour
j'ai fait ce que tu ma dit mais sa ne change rien et lorsque je vais
sur le site de microsoft pour installer IE sa me dit qu'il est deja
installer et je ne peu rien faire donc si quelqu'un a une solution
!!!! sinon tu me dit de Désactiver les modules complémentaires inutile oui
je veux bien mais s'est les quelles ?? je suis debutant
merci

bonjour
il te faut deja tester sans aucun module complementaire pour voir si c'est
mieux ou pas.
Si IE ne plante plus sans module alors dans ce cas il te faut ensuite
chercher en les desactivant par lots ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0 section 3

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]