Ré-installer windows XP éd.familiale (sans formatage)

ALSOORS
Bonjour,
A la Ré-installation de windows, le système me demande un mot de passe
administrateur que je ne connais plus (pas celui du compte
utilisateur/administrateur).
Quelqu'un connait-il la manip pour le retrouver dans la base de registre?
(A la base message d'erruer à l'ouverture de windows + pb de lecture de
certains types de DVD)

Didier [MVP]
"ALSOORS" a écrit dans le message de
[...]
Merci

Bon,jour,

C'est le mot de passe de l'admi. des admin. le super grand chef, le super
bosse........ vous validez à vide et ça doit le faire sauf si vous avez mis
un mot de passe pendant l'ancienne installation.
Didier.