re-intall de w2k avec tous les patch ?

13 réponses
Publux
Bonjour,
Je dois re-intaller mon PC avec W2000 Pro SP4.
Pour eviter de telecharger tous les patchs correctify de MS (105 KBxxxx !),
j'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire un CD avec l'OS + patch inclus,
pour eviter de faire une reinstall from scratch la prochaine fois ? Ou alors
de regrouper tous les patch et de faire une installation +/- automatique ?
Je sais qu'un tel soft existe pour XP (nLite), mais rien pour W2000.
Merci de votre aide,
Lux

Réponses

1 2