Re: IPV6 livebox lenteur affichage browser

1 réponse
deb ian
------=_Part_1810_24261978.1222018525346
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut,

Pourrais tu montrer le fichier /etc/resolv.conf?

J'avais eu le m=EAme probl=E8me et en changeant les adresses des serveurs D=
NS
tous est rentr=E9 dans l'ordre.
Dans le mien j'ai:

nameserver 80.10.246.2
nameserver 80.10.246.1

@+

------=_Part_1810_24261978.1222018525346
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div dir=3D"ltr">Salut,<br><br>Pourrais tu montrer le fichier /etc/resolv.c=
onf?<br><br>J&#39;avais eu le m=EAme probl=E8me et en changeant les adresse=
s des serveurs DNS tous est rentr=E9 dans l&#39;ordre.<br>Dans le mien j&#3=
9;ai:<br>
<br>nameserver <a href=3D"http://80.10.246.2">80.10.246.2</a><br>nameserver=
<a href=3D"http://80.10.246.1">80.10.246.1</a><br><br>@+<br></div>

------=_Part_1810_24261978.1222018525346--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Georges
Le Sunday 21 September 2008 19:35:25 deb ian, vous avez écrit :
Salut,

Pourrais tu montrer le fichier /etc/resolv.conf?

J'avais eu le même problème et en changeant les adresses des se rveurs DNS
tous est rentré dans l'ordre.
Dans le mien j'ai:

nameserver 80.10.246.2
nameserver 80.10.246.1

@+

J'ai répondu sur ce fichier /etc/resolv.conf à Franck Joncourt et j'ajoute que
en mettant blacklist ipv6 dans /etc/modprobe.d/blacklist c'est performan t.
Le courrier va plus vite au chargement
Les navigateur ? on dirait des formule 1 ;-)
J'en suis ravi

Georges

PS : si quelqu'un y voit/connait un inconvénient merci de nous en fair e
profiter ;-)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact